Rêves.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ca m'arrive souvent de rêver que je suis nue, ou presque, et que tout le monde est habillé.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je faisais du shopping avec une amie mais j'étais en string, au début ça me dérangeait pas mais après j'étais un peu mal à l'aise, quand même. Alors quand elle a fini par s'acheter un pantalon en paille et qu'elle a décidé de l'enfiler tout de suite, je lui ai demandé si elle voulait bien me prêter son pantalon en bois pour rentrer à la maison.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Oh je me souviens rarement de mes reves .
Le dernier était asser space .
J'étais avec ma best dans un centre commercial, et on est passé dvt une 'vitrine' de pizza, et elle est passé derriere pour allé en prendre, le vendeur nous interpelle mais on est partie sauf que par terre il y avait plein de sauce tomate et a glissé, puis une bande de sdf est arrivée dont une particulierement crasseuz, ma best me dit qu'elle veux aller la défoncer, alors elle y va, je me met a pleuré et je vais la chercher, on va devant le bahut, et des potes ont foutu un jet d'eau sur un mec que j'aime pas, il rigolait alors il lui on met un jet de feu pour lui cramer le cul, il est parti en courant et la sdf est revenu .. O_o
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai rêvé de Raphaël.
Y'avais plus de place pour son concert alors il m'invitait dans sa loge et on papotait pendant des heures...
On se demande la faute à qui, n'est ce pas?
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le sujet sur les drogues m'a vraiment fait rêve de choses bizarres cette nuit... genre toute la classe faisait la queue pour s'injecter une seringue d'acide dans la moelle épiniere et apres, on sautait tous dans une piscine rempli d'acide :/

Oula...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
j'ai rêvé que j'étais sur le littoral de l'australie, dans des espèces de bidonvilles, puis je me suis retrouvée dans une sorte de villa romaine, près d'un bassin remplie d'algues, de feuilles mortes et de....mygales vivantes (nan nan, elles vivaient tjrs dans l'eau):confused:

puis à près mon rêve se passait en noir et blanc et j'étais dans une ville style Chicago des années 30 en train de me cacher dans les égouts....:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai encore fait un cauchemar ... =(
C'est moi sur la plage avec des filles inconnues mais fort jolies, on faisait un concours de bikinis (c'est ridicule :P). Et là, on voit un pendu sur la plage. Moi, le plus naturellement du monde, j'appelle Gibbs (de la série NCIS :P) à l'aide. Ui ui, dans mes rêves, les stars sont mes potes =p
Je me suis réveillée en sursaut, j'étais en panique. :mad:
C'est malin ça, c'est à cause des épisodes d'NCIS que j'ai vu vendredi, c'était mortel. =]
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Un rêve complètement barj' comme d'hab.
C'te fois ci, y'avais un genre de virus qui rôdait ds l'air,qu'il fallait courir le plus vite possible pour ne pas l'attraper et surtout pas toucher une personne déjà contaminée ou c'était trop tard.
Total debile.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre, bon, je me revoie juste devant mon armoire en train de me faire aspirer pour jean, oui, oui, je fais des rêve un peu space...
 
19 Octobre 2005
204
1
4 679
Cambes en Plaine
Ca se passait sur la plage, il faisait nuit, il y avait un foule incroyable. Je venais de sortir d'un bar (:confused: ou de me faire virée, je sais plus trop) et là je vois sur la plage une immense tour en bois où des dizaines de gens grimpaient. C'était une sorte de spectacle, un peu bizare. Et puis il se mettent à sauter de la tour (qui était assez haute quand même), ça faisait rire tout le monde, jusqu'à qu'une femme enceinte tombe...mais là j'me souviens plus trop comment ça se finit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes