jetais dans la voiture avec mon frère et quand il ouvre la porte j'en profite pour fuir..je vais alors me cacher dans un champ..mais pas nimporte lequel : un champ de spaguettis
jy reste caché en me disant que si je reste la il me trouvera pas et je survivrais en mangeant les spaguettis. puis je l'entend parler a une personne il disais justement le contraire, que si je reste il me retrouverais..aprés je me souviens..qui yavais le feu dans les spaguettis..mdr, cest un peu con, voila. ^^ ( pourtant mon frere est gentill Oo )
jy reste caché en me disant que si je reste la il me trouvera pas et je survivrais en mangeant les spaguettis. puis je l'entend parler a une personne il disais justement le contraire, que si je reste il me retrouverais..aprés je me souviens..qui yavais le feu dans les spaguettis..mdr, cest un peu con, voila. ^^ ( pourtant mon frere est gentill Oo )
:
alors moi en cachette je fais le 17 dans ma poche et peu de temps après la police arrive, je trouve bizarre qu'elle fasse du chantage alors je veux voir son coffre... là elle s'énerve mais la police la force et il y avait bien le reste de nos affaires à l'intérieur !