Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé du Louvres,que je n'ai jamais visité d'ailleurs,mais j'y étais,ça c'est sûr.:S
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
J'ai fais un rève étrange, j'ai révée que j'étais dans un internat et que j'avais trouvée un bout de shit de la taille d'un pain de pate fimo, et un autre de la taille des grand pain de pate fimo (c'est surement parcequ'en rangeant la maison ou on a passé le reveilon j'ai trouvée un bout de shit), les flics venaient et fouillaient l'internat, je m'enfuiyais en courant puis je sautais dans une décapotable en route avec jonny deep au volant, mdr. A un moment y a une scène a la requiem for a dream dans un super marchée, avec un dealeur installé dans un rayon comme si y vendait du fromage. C'était bizard.
 
Cette nuit j'ai revé que j'étais a Bellewaerde ( Parc d'attraction pas loin de chez moi ) avec Lucius Malefoy ( :eek: ). On était dans les buches ( l'attraction dans l'eau ) et au moment qu'on allait presque descendre, le manège s'est arreté :eek:.
Il était Space, ce reve.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
C'etait trés long. Voila, j'habitais dans un immeuble-tour à la place de mon ancien college. Estella et Najunko etaient la, Estella d'abord à qui je faisait visiter les environs du college, il pleuvait. Quand on est rentrées, je lui ai offert deux Boris Vian et elle m'a passée une carte qu'elle avait ecrite dans le train avec de l'encre rose et un diddl. S'etant fermement faite chier, elle retourna à la gare, elle allait voir une de ses amis, une brune, ronde. Najunko m'offrait un espece de paquet-colis de la poste, elle ressemblait a une de mes anciennes nounous et se comportait un peu comme telle. J'avais un petit chien, et il s'etait enfui. Elle m'aidait moi et mon petit frere à le retrouver, mon petit frere tombait malade du fait d'avoir trainé dehors sous la pluie. Camilla et moi sortions, les collegiens sortaient en meme temps, et ils pleuvait toujours. Je me rappelle plus du reste.

Ca parait profondement ennuyeux, je sais. Et j'ai ni chien ni petit frere.
 
1 Octobre 2005
196
1
4 679
Paris
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Cette nuit j'ai revé que j'étais a Bellewaerde ( Parc d'attraction pas loin de chez moi ) avec Lucius Malefoy ( :eek: ). On était dans les buches ( l'attraction dans l'eau ) et au moment qu'on allait presque descendre, le manège s'est arreté :eek:.
Il était Space, ce reve.

MDR, je vois trop Lucius Malfoy dans des jeux comme ça XD.
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Putain de rêve là.

Je sais pas du tout pourquoi, j'arrive pas à comprendre (je préfère pas d'ailleurs).

J'allais chez lui et il était pas au courant. Si je me souviens bien, j'y ramenais même Louis et Minh. On s'introduisait dans son appart', rue d'Assas, dont le luxe était carrément poussé à l'extrême.
J'étais totalement à l'initiative de l'opération, je savais qu'on avait pas le droit d'être chez lui, mais ce que je redoutais le plus ce n'était pas d'être hors-la-loi mais plutôt de le voir.
Trop bizarre. Je pénètre dans son chez lui par effraction et ce que je crains, ce ne sont pas les conséquences de mon acte mais de le voir. Dans son appartement. Y'a comme un hic dans le raisonnement là.

Finalement il a fini par arriver. J'ai entendu les bruits des clés dans la serrure et je me suis retrouvée nez à nez avec lui (petit détail qui tue : il portait un polo Ralph Lauren rose, ahem). J'ai couru mais il m'a rattrapée, il m'en voulait pas du tout de m'être introduite chez lui ? il était même content de me voir et il croyait que j'étais venue pour lui ? mais il m'a dit que sa mère allait arriver et j'ai eu super peur qu'elle me voie, de sa réaction et qu'elle m'en veuille beaucoup. Alors j'ai cherché à m'enfuir et c'est lui qui m'a aidée à m'en aller.

Je suis arrivée dehors, dans Paris. Et c'est trop étrange mais j'ai eu l'impression d'avoir un flashback à ce moment-là, mais pas un flashback réel, un comme si je me souvenais d'un autre rêve que j'ai fait (ou pas ?) il y a quelques temps où je me retrouvais dans la même rue de la capitale (une rue qui, je crois, n'existe pas de surcroît). Je n'arrive pas à me souvenir si c'est dans mon rêve que je me suis inventée le souvenir de cet autre rêve ou si je l'ai vraiment fait il y a quelque jours. Je crois que si. Ça me revient doucement mais c'est totalement confus et dénué de sens.

À méditer.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Najunko a dit :
Puis Ambre avait des trucs coupants attachés à ses cheveux, genre des lames de rasoirs ou des couteaux, et elle tournait la tête dans tous les sens, elle me coupait le cou petit à petit, pendant que les autres disaient "Ce qu'ils sont beaux tes cheveux, ce qu'ils sont beaux tes cheveux".

Ma nouvelle coupe t'a vraiment marquée, alors !
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Première fois depuis des semaines que je m'en souviens, mais y'a des périodes de flou.

Au départ je fesait les magasins je crois, même que ma mère voulait m'acheter une sorte de mini déshabillé rose super sexy mais beaucoup trop quoi, apres on croise un gamin de hum 13 ans a peu près je sais plus tres bien comment en fait.
Plus tard je le vois partout, il me poursuit . J'avais une chambre d'hotel, je ferme vite les volets parce que je le vois dehors, tout est fermé , je me retourne et je le vois dedans, et en fait partout dans la chambre ou maison y'a des gens, je cours partout mais y'en a partout. A un moment j'essaye de passer un marché comme quoi ils peuvent rester là s'ils me laissent tranquilles, mais non y'en a meme un qui me tire dessus avec un sarbacane, ce qui fait que j'ai les cuisses qui saignent.

Apres trou noir, je me retrouve dehors avec Momo et Foufie et une autre personne, on se ballade, puis on entre dans une boutique d'antiquité parce que foufie veut y chercher ses nouvelles lunettes, moi j'y rentre et quand je sors j'ai mes nouvelles lunettes a moi sur le nez , je vois trouble.
Foufie sort elle a une petite robe verte, et moi une robe aussi, foufie par en courant se changer parce qu'elle a froid et se sent pas bien en robe. La 3eme personne arrrete pas de me dire que je suis friquée par rapport a ma robe, et moi je lui explique que non vu que je vais faire mes courses que dans tel ou tel magasin

ne cherchez pas de sens a tout ca XD
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais devant mon bahut avec mes copines puis on devait aller je ne sais où,à la patinoire sûrement.Elles trainaient et m'insultaient :s.Puis Leila qui allait à un concours est venu acheter des bonbons avec moi et j'me rappelle que j'voulais un berlingot de jus d'orange,j'avais un euro cinquante et la libraire me demande 2euros 97 pour le berlingot,j'ai dis que j'avais pas et que je partais.Elle a dit "oui mais vous pouvez payez en plusieurs fois".Au début yavait Jossua et moi avec Jess,elle nous prenait en photo avec son gsm et puis sur la photo on dirait qu'on voulait s'embrasser,il avait sa main dans mon dos puis il me souriait bizarement.Il avait parlé avec une de mes copines marocaines (qui n'est plus à l'école cette année Sam),et un garçon qui ressemble à celui qui joue Josh dans Sabrina l'apprentie sorcière arrivait en boitillant,je lui ai demandé ce qu'il allait faire et il m'a repondu "Casser la gueule de Jossua",parckil avait parlé avec la fille marocaine en question.

Ouais,j'fais des rêves space:eek:
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Le dernier en date :

J'ai rêvé du frère d'un pote. Pourtant je ne l'ai JAMAIS vu. C'était bizarre parce qu'il avait des traits arabes, la peau bien bronzée, tout bien baraqué, de grands yeux noirs et mystérieux. Le problème c'est que le pote en question ne ressemble PAS DU TOUT à ça. C'est juste un grand brun aux yeux bleus, banal.

D'autres rêves marquants, en vrac :

  • Je ne promenais sur un petit chemin de terre, pas loin de chez loin. En été. Avec une copine. Et tout à coup, qui es-ce qu'on voit sur ce même chemin en train de faire des pompes ? Ma meilleure amie. J'avais une canne et dès que je l'ai vu, je me suis mise à l'empêcher de faire ses pompes en lui faisant des espèces de "croches-pieds", en utilisant ma canne. Elle était énervée, je rigolais.

  • Une autre copine m'avais invité à dormir chez elle. Le soir venu, elle était allongée et moi j'étais derrière elle, une brosse à dent VERTE à la main et... je lui ai enfoncé brutalement dans la gorge, pour la tuer. ='( Je me suis levée, j'ai mangé un paquet de chips. J'ai mis le feu au lit de ses parents. Je suis sortie. Sa maison a brûlée avec tte se famille dedans.
    icon13.gif

  • On était 3. Moi, ma meilleure amie et encore une autre copine. A Paris, sur une graaaaande avenue, qui ressemblait étrangement aux Ramblas (Barcelone). On décida de s'arrêter manger un ptit peu dans un ptit restaurant/brasserie/bar de l'avenue. Soudain, une bande de fous gagoulés est entré. Leur but : descendre un par un toutes les personnes qui était dans ce commerce. Au début, ils avaient des armes blanches, revolvers ect. Puis ça s'est dégradé, ils nous ont sortis des tournevis, fourchettes, petites cuillières, scies...
En fait mon dernier rêve est beaucoup plus long, mais un peu space.
Je repasserais s'il y en a d'autres qui me reviennent.
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
Cette nuit, j'ai joué à cache-cache avec le garçon dont j'ai eu le malheur de tomber amoureuse l'année dernière... Je me suis cachée derrière un gros camion de la societé de transport qui appartient au mari de mon ancienne prof de français. Pour en revenir à l'autre, il m'a pas trouvée :P

Et me suis réveillée... Contente qu'il ne m'ait pas trouvée :rolleyes: (Quelle partie de cache-cache endiablée...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes