Cette nuit, j'ai rêvé qu'on se rendait, ma classe/mon prof et moi, au magasin où mon copain travaille en tan que jobiste. Quand on est arrivé à sa caisse, il a fermé parce que notre prof (je précise que je fais des études de publicité, donc rien avoir avec ce qui suit) voulait faire une démonstration d'épilation à la cire sur ses jambes bien poilues.. Mon copain s'est donc couché sur sa caisse pendant que mon prof lui enlevait les poils à coup de bandes de cire chaude, oui oui.
Par après, ce dit prof a ouvert une sorte d'institut où j'ai absolument voulu me rendre pour me faire, à mon tour, épiler les jambes à la cire.. Et il a été tellement lent qu'après une journée entière, je n'avais qu'une jambe épilée !
Après cet évènement et l'épilation de ma deuxième jambe, je me suis rendue dans un deuxième institut où j'ai demandé "un soin pour hydrater mes jambes sèches", ce à quoi la dame m'a répondu "Pour hydrater vos jambes, le meilleur moyen, c'est que vous recopiez 5X chaque mots et phrases notées sur cette feuille".. J'ai pris cette feuille et je me suis assise à leur terrasse (oui, une terrasse dans un institut de beauté, pourquoi pas) pour le faire bien sagement.. Et c'est là que je me suis réveillée.
Je ne suis absolument pas perturbée par mes poils et pourtant.. Ah, et puis quand on voit et connait le prof en question (un chouette type de 30/35 ans, métisse, chanteur dans un groupe de RAP et graphiste), c'est super perturbant de le rêver en train de faire.. ça.
Sinon, ma santé mentale et moi allons bien.