J'ai rêve/cauchemardé qu'avec une copine (inconnu au bataillon dans la vraie vie d'ailleurs) on visitait un tunnel ferriviaire et puis petit à petit on est arrivé dans un genre de grotte. Il y avait une cabane miteuse et il y avait de la lumière à l'intérieure. Je savais que c'était le gardien de la grotte et je me suis dit intérieurement "la lose ce job".
Pui je me retrouvais à avoir 6/7 ans, toujours dans la même grotte, et je rentrais en CP. Avec ma copine on se rendait compte que lorsqu'il y avait trop de monde dans la classe ou que les enfants n'étaient pas sages des gens les mangeaient.
Et genre au CM2, il n'y avait plus que 2 élèves.
J'arrivais à m'échapper et je jurais que quand je serai plus grande, je délivrerai les gens.
Puis je me suis vue en gros plan en train de vieillir (comme dans les films), et je me mettais à tuer le mec qui m'avait conduit là bas.
Sinon je suis saine d'esprit.
Pui je me retrouvais à avoir 6/7 ans, toujours dans la même grotte, et je rentrais en CP. Avec ma copine on se rendait compte que lorsqu'il y avait trop de monde dans la classe ou que les enfants n'étaient pas sages des gens les mangeaient.
Et genre au CM2, il n'y avait plus que 2 élèves.
J'arrivais à m'échapper et je jurais que quand je serai plus grande, je délivrerai les gens.
Puis je me suis vue en gros plan en train de vieillir (comme dans les films), et je me mettais à tuer le mec qui m'avait conduit là bas.
Sinon je suis saine d'esprit.