J'ai rêvé que Madonna et Holly Marie Combs, ainsi que quelques autres femmes étaient dans une sorte de maison close dirigé par un seul homme. Et enfaite, je crois plutôt que cet homme était une sorte de polygame, ou alors une sorte de proxénète possessif. Ces catins lui appartenaient. Rien qu'à lui.
Bref Madonna était enceinte de lui, et tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici. Elle en parla à Holly Marie Combs, mais celle-ci s'énerva en clamant, qu'elle sortiraient toutes les deux ou alors elles ne sortiraient pas.
Elles s'en allèrent dîner. A table L'Homme était entouré des dames. Et ils se mirent à parler du bébé de Madonna, puis il dit : Il s'appèlera Gaspard Proust, et il s'habillera tout de noir, vous verrez."
Nous savons enfin la vérité de sa naissance.
Bref Madonna était enceinte de lui, et tout ce qu'elle voulait c'était sortir d'ici. Elle en parla à Holly Marie Combs, mais celle-ci s'énerva en clamant, qu'elle sortiraient toutes les deux ou alors elles ne sortiraient pas.
Elles s'en allèrent dîner. A table L'Homme était entouré des dames. Et ils se mirent à parler du bébé de Madonna, puis il dit : Il s'appèlera Gaspard Proust, et il s'habillera tout de noir, vous verrez."
Nous savons enfin la vérité de sa naissance.
)
). Sauf qu'à la place d'être dans les locaux de l'universitaire, on était dans ceux de mon collège (ça m'arrive très très souvent) mais on était quand même en master. Notre prof nous demande qui était en charge de la clé l'année dernière (en gros, on était tous redoublants), pour pouvoir la récupérer et enfin entrer dans la salle de cours. Je savais qui c'était mais la fille se dénonçait pas, et je ne dis pas que c'est elle. Mais bon, je me demandais pourquoi elle ne voulait pas avouer. Et puis je vois mon fantasme toujours aussi fantasmatiquement beau (rien que ça) et on se taquine un peu mais je me demande encore et toujours "est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ou est-ce que c'est parce que je lui plais ?". Puis j'ai oublié la suite.