S Spry 29 Novembre 2005 #1 Ce sujet est dédié à Les Poupées Russes. Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet. Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié à Les Poupées Russes. Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet. Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
L lisa-loup 29 Novembre 2005 #3 j'ai vraiment beaucoup aimé ce film....j'ai eu ma ptite larme même..Oui oui je l'avoue...
S Spry 29 Novembre 2005 #4 Amor-Amor a dit : Est-ce normal que le lien m'envoie sur la page d'accueil du site? Cliquez pour agrandir... Petite erreur interne : c'est bon maintenant...
Amor-Amor a dit : Est-ce normal que le lien m'envoie sur la page d'accueil du site? Cliquez pour agrandir... Petite erreur interne : c'est bon maintenant...
I Ice 29 Novembre 2005 #6 Le Petit Papa Noel aura une gentillesse de ce côté-là dans mon soulier... Ci magnifique, comme film.
M Mademoiselle-Upanova 1 Février 2009 #7 HAN ROMAIN et j'ai la flemme de dire tout le bien que j'en pense.