[Revue] Moulin Rouge

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ice a dit :
L'histoire est bizarre, mais je viens de mettre sur mon Mp3 Roxanne revue et corrigée par le Moulin Rouge, et ♥
Je me mets même à adorer McGregor, ne serait-ce que pour l'entendre gueuler "believe me when I say, I looooooooove yooooooooooooooooou", ça m'fait bizarre de me dire que j'ai Ewan McGregor (!!) en live dans mes oreilles huhu. Et ça réveille mes instincts romantiques à deux balles.
A qui tu le dis pas hin :P Mademoizelle devient accro, c'est compréhensible. T'façon, tu pouvais pas rester de glace.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ice a dit :
L'histoire est bizarre, mais je viens de mettre sur mon Mp3 Roxanne revue et corrigée par le Moulin Rouge, et ♥
Je me mets même à adorer McGregor, ne serait-ce que pour l'entendre gueuler "believe me when I say, I looooooooove yooooooooooooooooou", ça m'fait bizarre de me dire que j'ai Ewan McGregor (!!) en live dans mes oreilles huhu. Et ça réveille mes instincts romantiques à deux balles.

Moi il me fou la larmiche Ewan quand il chante Come What May, ou Your Song :')
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ice a dit :
comme mon Pseudo ne l'indique pas.
(hinhin. j'ai pas pu résister.)
J'me fais tout le temps avoir.
(Tu te rapelles Snow & Ice. Diabolique nan ?)

Comme Nisa, il me fiche la larme au noeil quand il chante. Même dans Down with love. Alors que c'est même pas émouvant. Ca doit être sa bouche grde ouverte. Bref.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Ice a dit :
C'est vrai que tout de suite, y'a beaucoup plus d'émotions.
(belle voix, c'est indéniable)
(et Snow & Ice, mais c'est limite fait exprès, c'est prédestiné)
Destinées, nous étions toutes les deux destinées ♪♫ Forcèment aussi chanté par moi, moins d'émotions.
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
ah Moulin Rouge. Entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour lol :P Autant dire que ce film, je l'adule! La musique, la caméra qui tournoie sous nos yeux, Nicole Kidman et Erwan McGrégor, superbes, l'atmosphère de l'époque et de ce Moulin Rouge.. Ah j'adore !! (L) Et je ne sais pas mais je trouve qu'il y a beaucoup d'émotions dans ce film quand même, que ce soit quand ils chantent ou à la fin..
Mais j'avoue que l'histoire d'amour peut paraître niaise, c'est sûr.. *ceci n'est qu'un petit grain de poussière lol*

C'est un film à voir et à revoir, notamment pour la magnifique BO (mon coup de coeur allant bien sûr au superbe "Come What May" ;))
 
Hanlala, Moulin Rouge <3 Une grande histoire d'amour aussi :P Roh non, mais tout est parfait. A part ptet la fin ! :x Enfin, si la fin n'était pas telle qu'elle était, le film aurait vraiment été trop niais. Déjà qu'il l'est pas mal au départ [mais moi ça me gêne pas :d] alors... Je l'ai regardé deux fois, j'ai pas envie de le regarder souvent par peur de ne plus pleurer. Cherchez pas --' Pis c'est vrai que la BO est géniale aussi <3 Surtout "El tango de Roxanne", "Hindi sad diamonds" (ou "The show must go on" ? sur le CD que j'ai, aucune chanson ne s'appelle comme ça O_o), "Nature boy", roh pis toutes en fait. XD
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
Loutshiii a dit :
Hanlala, Moulin Rouge <3 Une grande histoire d'amour aussi :P Roh non, mais tout est parfait. A part ptet la fin ! :x Enfin, si la fin n'était pas telle qu'elle était, le film aurait vraiment été trop niais. Déjà qu'il l'est pas mal au départ [mais moi ça me gêne pas :d] alors... Je l'ai regardé deux fois, j'ai pas envie de le regarder souvent par peur de ne plus pleurer. Cherchez pas --' Pis c'est vrai que la BO est géniale aussi <3 Surtout "El tango de Roxanne", "Hindi sad diamonds" (ou "The show must go on" ? sur le CD que j'ai, aucune chanson ne s'appelle comme ça O_o), "Nature boy", roh pis toutes en fait. XD

ah oui mais la fin, elle est bien comme ça, même si c'est triste *snif* lol :P Puis en fin de compte, l'histoire d'amour, même si elle parait trop niaise pour certain(e)s, cela ne me gêne pas plusque ça !
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Stic. a dit :
Pas aimé, mais pas du tout.

idem

c'est le film préferé de toutes mes copines, moi j'ai trouvé ça terriblement cucu, gnagnan, cliché... Enfin bref, c'est une histoire d'amour, c'est un film de fille, et je déteste les films de fille :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes