D'habitude j'aime beaucoup, mais là je suis moyennement convaincue.
J'ai trouvé la prestation de Célia sur la chanson de Renaud insupportable ; elle en faisait vraiment trop, avec la voix entrecoupée, les regards tournés vers le ciel, le maquillage qui lui donnait un air narcotique... On aurait dit qu'elle venait d'enterrer toute sa famille...
Je n'ai pas du tout aimé Sophie non plus -quelle horreur- sans parler de Stéphanie -Vanessa Paradis version grave, qui plus est d'une voix mal assurée, plus jamais ça! Et merci pour le côté "je me la joue sexy" complètement raté!- Et puis Jean Charles a une posture vraiment spéciale sur scène, j'ai beaucoup ri.
A part ça, Beverly a du potentiel, j'aime bien le côté jazzy... et Bruno me fait marrer ! C'est vrai qu'il ressemble complètement à Prince ! Sa version un peu "fillette" de Brel était pas mal. Enfin, j'ai bien aimé la performance de Christophe. Il a un style particulier, sa version d'Où sont les femmes était originale. Par contre, il aurait fallu faire un arrêt sur image sur sa tête au moment du refrain, il avait des expressions H I L A R A N T E S !
Les autres ne m'ont pas trop marqué... J'attends la suite !