lisa-loup a dit :j'suis contente que Beverly soit parti!!!!!!j'l'aimais pas trop de toute façon!!
Pareil ! Enfin, partie
lisa-loup a dit :j'suis contente que Beverly soit parti!!!!!!j'l'aimais pas trop de toute façon!!
Najunko a dit :Moi je trouve qu'elle a l'air super gentille, ah, ah ! Et toi de toute façon, t'es violente
Et je sais plus si j'étais revenue depuis, mais j'ai trouvé Valérie très très chouette quand elle a chanté Caravane, ça lui allait bien je trouve, mais en même temps j'ai vraiment pas l'impression qu'elle est dans la compétition, c'est bizarre, on dirait qu'elle est à côté, elle fait irruption pour chanter sa chanson mais c'est tout, enfin je sais pas l'expliquer hum
Et Dominique, je la supporte de moins en moins :|
Ratatouille a dit :Cindy, je peux plus. Le pire, c'est son regard limite bovin quand elle chante et sa façon de faire trembler sa tête. En plus, si je me souviens bien, c'est elle qui avait chanté une de ses compos, genre, Sexy Baby, nan ? Chanson à texte quoi.
Et pusi alors, son pseudo couple avec Prince, franchement...
Belle_brune a dit :Rha Bruno N'empeche, depuis le début de la Nouvelle Star, j'étais persuadée qu'il aimait les hommes, huhu. Et quand j'ai lu dans Closer qu'il était avec Cindy, m'a fait un choc. Mais Cindy, j'aime beaucoup. Et leur duo était magnifique.
La Tortue, j'adore, j'adule, je suis fan, je veux qu'il gagne.
J'aime beaucoup Stéphanie, c'est ptetre le prénom () mais ca voix m'insupporte parfois. En revanche, son air, sa joie de vivre sont parfait.
Et chuis contente que Beverly soit partie. Elle était belle mais manquait de voix, ou de justesse, du moins.
J'oubliais, Gael vient chez moi quand il veut
Najunko a dit :Moi je trouve qu'elle a l'air super gentille, ah, ah ! Et toi de toute façon, t'es violente
ChaT-MalloW a dit :En même temps Closer lol
C'est clair, -_-!Ka-li a dit :Par contre j'ai pas apprécié les "reproches" de Marianne James envers James Blunt justement, c'était vraiment très con, et très subjectif sa façon de penser.