Brunoooo est partiiiiiii ='(
Bon bah voilà quoi, chuis dégoutée. En plus c'était lui ou Valérie, mais pitié quoi, je reprend une phrase de Marianne " Les gens ont-ils de la merde dans les oreilles ? " ( et accesoirement, dans les yeux, parce que Bruno,
)
Amel a très bien chanté, mais le piercing au nez, elle aurait pu évité.
Jonatan était fade, je recherche encore pourquoi ces années de fanatisme, ces places de concert, etc etc.
Bruno, j'ai aimé, même si il aurait pu choisir autre chose, comme chanson.
Gael je suis fan, vraiment. En plus, bah maintenant, c'est lui le beau gosse du groupe, hu.
Christophe... encore une fois... c'était très bien. Mais moi aussi, j'aimerai qu'il se vautre, genre la superbe chute du haut de l'escalier, une chute du plateau dans les bras de marianne james, peut importe, mais pitié, qu'il se vautre au moins une fois... après, on va croire qu'il est parfait [
Je suis fan, hein]
Dominique, j'ia aimé =D
Cindy, j'ai trouvé " Ne retiens pas tes larmes " beaucoup trop exagéré. Genre " je prend le micro a 8 mètres de distances pour sortir une note moyennement forte ", ca le fais pas. Quand on fait ca, on a la voix de Tina Turner, hu.
Enfin, petit mot sur Valérie pour finir, j'ai pas du tout aimé, elle est vraiment pas dans la chanson, son regard m'insupporte au plus haut point, plus niais tu meurs ( remarquez, les yeux de bovins comme disais Ratatouille un peu plus haut, ca le fais moyen aussi ) et voilà quoi, nan, Valérie, je peux pas. Je crois que la semaine prochaine, j'explose mon forfait pour tout les candidats, sauf elle. Qui ne l'aiment pas me suivent (
).