[Revue] Nouvelle Star 2006, sur M6

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Kathy872: a la différence de toi, je n'ai jamais dit que la France m'attristait parcequ'elle n'avait pas fait gagner Dominique.

Mis à part ça, je te demanderai s'il te plait de tenir compte d'un peu plus de respect envers Leev. Tu la prends un peu de haut depuis le début du débat, et bien que tu dises que tes parents t'ont appris le respect, je suis désolé, mais là tu en manques...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Salut Kathy et bienvenue sur les forums (si j'ai bien compris, tu es inscrite depuis un moment, mais ce sont tes premiers messages sur le forum).

Ce qu'on peut dire, c'est que tu as su trouver la voie pour te faire remarquer =)

Je comprends très bien ce que tu veux dire, Dominique t'a prise aux tripes à travers l'écran alors que tu as moins flashé sur Christophe... pourtant, la prochaine fois, évite les sous-entendus qui peuvent amener à de grosses prises de tête (la preuve) et les "bande de *****" qui ne veulent rien dire.

Tu retournes la situation en donnant ton avis sur les votes de la Nouvelle Star puis en mettant en avant la "futilité" de ce topic. Certes. Mais si tu veux venir t'exprimer et pousser des coups de gueule (constructifs, si possible), il y a des sujets pour toi sur les forums L'actu en France et l'actu dans le monde...

Et ça vaut pour toi comme pour Leev : essayez de vous renseigner sur les gens avant de tapoter des jugements un tantinet hâtifs.

qui a ici parlé de racisme ? connais tu la couleur de ma peau ?
Leev est allée un peu vite en besogne et aurait dû te demander ce que tu voulais dire dans ton premier message. Mais ta réaction, pour moi, est un amalgame bancal : tu peux très bien être en colère contre n'importe quelle forme de racisme sous pour autant être blanc, noir, jaune, vert ou bleu, non ?
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
1erement : il ne s'agissait pas d'un post anti racisme

2ement : qui a dit que je ne trouvais pas juste que christophe ait gagné ?

tu parlais de conclusions hatives fab ?

cordialement k...

ps : un droit de réponse n'est pas un manque de respect en démocratie
je n'en userai plus, promis fab:cool:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Oui, donc en effet, il faudrait que tu t'attristes pour de choses bien plus graves, et apprendre à modérer quelque peu tes propos.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu as su te faire remarquer dès le départ =D
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
aarycia a dit :
il habite près de chez moi!!!:):)
HAN c'est ce que j'appelle l'injustice bouh.

Et merci Nisa pour le lien !
C'est vrai qu'avant la Nouvelle Star, il avait déjà une maison de disques? En tout cas si c'est vrai, elle doit s'en mordre les doigts.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
*Pour l'histoire du rascime j'avoue avoir démarré au quart de tour, ce pourquoi je me suis excusée après. Il me semble que tout le monde peut se tromper. Mais ton "cette France m'attriste" était vraiment tendancieux à mes yeux. J'ai tellement entendu des gens dirent "Ouais façon c'est parce qu'elle est noire qu'elle a pas gagné. La France changera pas" que voilà. Désolée encore (et c'est sincère le pire) de t'avoir associer à ce genre de personnes.

*Sinon je ne me suis pas basée sur ton niveau d'étude puisque je ne le connais pas t'as raison. Mais quelqu'un qui en plusieurs phrases n'use pas d'une seule majuscule, quelqu'un pour qui les seules ponctuations dont il a besoin sont "...", sait à peine écrire. Pas besoin de faire de fautes! [Tes derniers posts ont des majuscules, c'est déjà bien]

*Le titre "tristement futile", encore une mal interprétation, c'est pas de chance. En fait ce que tu voulais dire c'est que t'allais pas te prendre la tête pour un truc futile comme par exemple la couleur de ta nouvelle robe. C'est bien ça Melle folle de custo? Ou alors c'était la discussion (que tu as lancé) en elle-même qui l'était?

*Sinon tu ne m'as pas agressé, juste pris de haut. Alors l'un dans l'autre...

*Après tu parles de respect, tolérance, bravo tes parents et tout. Ton premier titre (donc premier message) c'est "pff bande de ***". Comme l'a dit Akhana, niveau respect, tolérance on a fait mieux!

Sinon Lisa-loup son respect m'importe peu :)

Fab, je suis totalement d'accord qu'il faille se renseigner avant mais disons que là j'en ai même pas eu envie. Enfin non c'est pas vrai, j'ai vu qu'elle avait 26 ans voilà pourquoi son écriture m'a choqué!

Allez hop, terminé tout ça. Je me retire de ce topic puisque j'ai pas suivi cette émission lol.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
kathy*972 a dit :
1erement : il ne s'agissait pas d'un post anti racisme

2ement : qui a dit que je ne trouvais pas juste que christophe ait gagné ?

tu parlais de conclusions hatives fab ?

cordialement k...

ps : un droit de réponse n'est pas un manque de respect en démocratie
je n'en userai plus, promis fab:cool:
Tu fais bien, contredire le patron, c'est très mal vu ici. Hin hin hin :P
Nan j'déconne. Le débat est bienvenu, mais évite de tirer au bazooka d'entrée. La prochaine fois, sors juste la carabine à plombs. Sinon ça rend les débats moyennement constructifs...
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
lol

et leev, des freins parce qu'elle sait pas s'arreter ?? sachant que dans mon dernier post elle n'était pas en question (majuscule, minuscule, quel critère !!!!! mdr) je ne savais pas que sur un forum on était noté sur la mise en fome (c'est une épreuve du bac ???? mdr)

pour la maison de disques de christophe, il y avait une rumeur selon laquelle les candidats doivent etre libres de tout engagement . simple rumeur ?
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
kathy*972 a dit :
lol

et leev, des freins parce qu'elle sait pas s'arreter ?? (majuscule, minuscule, quel critère !!!!! mdr) je ne savais pas que sur un forum on était noté sur la mise en fome (c'est une épreuve du bac ???? mdr)

Apparemment toi non plus tu ne sais pas t'arrêter...;)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Il est clair que ce site n'est pas une épreuve du BAC puisque dans ce cas tu n'aurais pas été retenue!

Sinon je viens de relire trois fois ton "message" et tout bêtement, je ne le comprends pas. Ça m'évite donc de répondre inutilement.

[EDIT : Je viens d'aller consulter tous tes messages, 6 dans ce topic, 1 pour un potin de star. Futile c'est bien ça?]
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
kathy*972 a dit :
lol

et leev, des freins parce qu'elle sait pas s'arreter ?? sachant que dans mon dernier post elle n'était pas en question (majuscule, minuscule, quel critère !!!!! mdr) je ne savais pas que sur un forum on était noté sur la mise en fome (c'est une épreuve du bac ???? mdr)

Haha épreuve du bac, c'est trop drôle. Oui donc pour revenir à nos moutons, non ce n'est pas un critère mais selon moi, c'est une forme de respect envers les autres que d'écrire correctement.
Et je vous rappelle que ce topic est consacré à la Nouvelle Star :) Donc si vous avez des différends à régler, d'une ça ne regarde que vous, et de deux ça ne doit pas intéresser grand monde, alors merci d'utiliser les mp au lieu de polluer ce topic initialement harmonieux. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes