[Revue] Nouvelle Star 2006, sur M6

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
tout le monde le préssentait...c'était obligé...
Mais bon, Dominique fera aussi carrière, elle sera lancée par MArianne James...
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
Déçue pour Dominique, parceque c'est dommage que son style ne gagne pas, ça serait orgininal pour la "France", fin je veux dire le gospel ça fait très américain, fin j'espere qu'on l'entendra encore, elle le mérité.

M'enfin Christophe méritait de gagner aussi, une sacré voix, meme si à la fin j'accrochais plus tant que ça
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Heu-reu-sement qu'il a gagné! Et de loin! Depuis la première emmission, ce mec déchire tout, il est absolument génial, et sa timidité, sa modestie, et sa sympathie ne font que lui ajouter du charme. Il sait absolument tout chanter, en remixant les chansons sans perdre le style d'origine, moi je dis, j'ai été méga bluffée sur toute cette saison, et rien à voir avec les années précédentes ou autre star academy à côté de la plaque.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Il y a aussi des bons chanteurs à la Star Ac'...Hoda dans la Star ac' 4 chantait divinement bien, et avait un style bien à elle...
 
25 Décembre 2005
608
2
3 729
rennes
miiyak0.deviantart.com
J'ai regardé un peu jeudi soir la finale et vraiment, j'ai trouvé que Christophe se détachait du lot. Il a une présence, une voix, c'est, comme disait l'un des membres du jury, "un artiste complet, à part entière."

Là, en regardant les vidéos, je dois dire que j'aime beaucoup, surtout Memory (de Barbara Streisand) . J'ai mieux compris l'origine de son surnom aussi lol :P
 
11 Juin 2006
2
0
3 652
toulouse
:o coucou les filles, j' espère que j' arrive pas en retard et que la discution nouvelle star est encore d' actualité....
moi j' ai suivi presque toute les émissions, et je trouve que cette année il y a eu pas mal de talent... bien sur j' ai adoré chris mai aussi domi gael et valérie même si elle chante faux, car je trouve qu' elle dégage quelque chose de particulier...
:confused:mon grand malheur c est que j' ai raté le rappel de samedi soir alors qui pourrai me donner une info sur comment me procurer l' enregistrement de l' emission??
merci d' avance.....
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Akhana a dit :
Mag, j'suis totalement d'accord, et puis d'habitude je ne regarde que les sélections, parce que c'est sympa, mais cette année il est hallucinant, j'adore.

Je suis tout à fait d'accord, ilest halluicant. Il méritait de gagner en tout cas.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Christophe mérite carrément sa victoire, et j'espère qu'en 1er album il fera quelque chose qui lui ressemble, et pas ce que sa maison de disques exigera dans des délais de folie !

Sinon, j'ai été fasciné par Christophe Maé (frère du roi dans Le Roi Soleil), même s'il est hors compétition :P ...
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Akhana a dit :
Mag, j'suis totalement d'accord, et puis d'habitude je ne regarde que les sélections, parce que c'est sympa, mais cette année il est hallucinant, j'adore.

:d <3 Je l'ai trouvé super émouvant en plus quand il a gagné.
 
24 Février 2006
7
0
3 652
rouen
j'adore les gens qui critiquent dominique alors que c'est la seule qui ait fait pleuré marianne à chacune de ses chansons à émotion, la seule qui m'a fait frissonné par écran interposé... Christophe je l'appréciais également beaucoup et je salue sa victoire...mais excusez moi, il ne tenait pas la comparaison avec pascal obispo lors du rappel de la nouvelle star..... à bon entendeur...... cette france m'attriste....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes