skalli a dit :3 semaines sans aucune diffusion de Prison Break saison 2 aux Etats Unis, et c'est trop dur à tenir Surtout après le dernier épisode qu'ils ont passé, c'etait de la pure folie!!!
Idem
skalli a dit :3 semaines sans aucune diffusion de Prison Break saison 2 aux Etats Unis, et c'est trop dur à tenir Surtout après le dernier épisode qu'ils ont passé, c'etait de la pure folie!!!
Flo23 a dit :Perso, le 1er épisode d'hier je l'ai trouvé très moyen... Par contre le 2ème... j'aime quand rien ne va pour eux Par contre j'ai 4 phalanges en moins après avoir souffert autant que Michael quand il s'est acharné contre le mur. Pire : j'ai vraiment cru qu'il était devenu dépressif Alors que c'était une ruse pour retrouvé le prisonnier...
Rat. a dit :Depuis 2 jours
-Asthenia a dit :Quelle nulle je fais à annoncer mon scoop qui n'en est pas un
Rat. a dit :Héhé, tu l'as vu ? Il est vraiment , encore plus prenant, j'étais limite en train de hurler sur l'ordi tellement j'étais stressée ><
-Asthenia a dit :Non, mon ami Emule n'est pas très coopérant aujourd'hui Mais bientot (et wow, tu me donnes trop envie de le voir )