[Revue] Prison Break

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai bientôt fini de regarder la saison une et vraiment j'adore. Le suspens est limite insoutenable parfois.
Et puis Wentworth ♥♥♥
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Candyy a dit :
et puis 'savez quoi, y'a un mec qui était dans mon cours d'allemand en première et en terminale, c'est son sosie alors prout, j'ai les moyens de le recontacter. :P

Pas plus tard qu'une demi-heure, j'étais tranquillement dans ma voiture au téléphone avec Christina/Flyaway que je pousse un cri d'hystérie, et oui et oui, aux alentours de mon ancien lycée, le sosie lui-même était posé devant sa voiture avec ses copains. :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
aarycia a dit :
dis moi que t'as eu l'idée subite de le prendre en photo avec ton nveau téléphone hyper sophistiqué pour nous faire partager!!!:P

(Non mais j'aurai bientôt à ma disposition des photos de lui, on peut moyenner ça, hinhin)

Et je ne sais plus qui c'est qui demandait le nombre d'épisodes que M6 diffusait chaque jeudi, je viens de voir le site, et en tout cas pour jeudi prochain, c'est toujours trois épisodes \o/ Yiha, je me languis déjà.
 
21 Avril 2006
6
0
4 662
paris
et la saison 2 démarre sur un rythme de fou! eh bah oui, c'est ma série préférée, loin devant lost, 24 et desperate housewives

c'est vrai qu'il est mignon le héros, inaccessible, ça lui donne encore plus de charme

je ne mets pas de spoiler

mais en tout cas il vaut mieux regarder en version US (dès que c'est diffusé sur fox, je le prends;) )

bizz
 
Moi j'ai deja vu toute la saison 1 qui etait passé aux usa il y a 3 mois... et serieux en version originale y a rien de mieux!!! alors que g regardé un bout d'episode en francais et c nul!!! je comprend si les gens n'accrochent pas c parce que les voix francaises st vraimt a chier!!! mais moi je conseille aux gens de fer qd meme l'effort de regarder la saison 1 jusqu'au bout meme si au milieu de la saison ca a tendance a ralentir...( mais bon on reste bien pour les beaux yeux de michael!!!) (et parce kils arrivent à s'echapper!!! pas de "tais toi"!!!! puisque c logique etant donné kil y a la saison 2 qui passe aux usa!!) et parce que la saison 2 en vaut encore plus le coup pour les 4 1ers episodes que g vu!!!dc bons episodes... meme si ceux st les voix originales qui portent tout!! (l'ambiance, etc...)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ohlala, Fleurdechou, je vais essayer de résumer, il y a tellement de trucs à dire que je vais, à coup sûr, oublier certains passages |:
Bon, les faits les plus importants alors. L'ex de Lincoln, l'avocate là, s'est 'associée' avec un homme pour faire avancer le dossier de Lincoln justement. Ils découvrent deux faits troublants : le premier, dans la vidéo du parking où l'on voit Lincoln tirer en direction de la voiture du frère de la présidente, la détonnation du tir est truquée, en fait elle ne provient pas de la vidéo originelle, c'est un son qui a été ajouté par la suite. Le second fait troublant, le soir du meurtre, un coup de fil anonyme a été passé au comissariat pour dénoncer Lincoln, or on découvre que ce coup de fil anonyme a été passé de ... Washington ! Seulement, *tada* une péripétie intervient : le gouvernement est sûrement au courant de leurs recherches et a donc fouillé l'appartement de l'avocate en son absence, ils ont pris la vidéo du parking, donc ils n'ont plus aucune preuve.
Du côté de Scofield (♥), le gouvernement se doute qu'il est là à Fox River pour son frère, donc on décide de le muter dans une autre prison. Le directeur fait son possible pour le garder dans sa prison, seulement des membres du gouvernement lui font du chantage (avouer à sa femme qu'il a un enfant illégitime) pour qu'il le fasse muter. Le directeur cède au chantage, mais finalement, au dernier moment, Scofield reste.
Ensuite, Fernando Sucre, l'ex co-détenu de Scofield, revient dans sa cellule. Scofield dévisse leur lavabo et part explorer les couloirs pour aterrir sur le toit de la prison, il se chronomètre, il compare la fréquence de passage dans les rues, etc etc, il prépare l'évasion quoi. Pour être plus tranquille pendant ces explorations illégales, lui & Fernando provoquent une émeute générale, ce qui leur laisse assez de temps pour explorer les couloirs à deux.
Euh, ah, un des prisonniers (l'espèce de psychopathe qui a tué & violé beaucoup de gens) a attrapé un geôlier qu'il bat jusqu'à l'agonie, et en l'envoyant bouler sur le lavabo de la cellule de Scofield & Fernando, il découvre ainsi qu'il est dévissé et qu'il y a un passage. Il leur fait donc du chantage pour être de la partie, pour pouvoir s'évader.
Lors de leurs explorations illégales, Fernando & Scofield se retrouvent face à un mur qu'il faut percer parce qu'il y a un tunnel derrière, ils se mettent donc au travail avec ... un batteur à oeufs manuel.
Mais l'émeute dégénère, les prisonniers arrivent à rentrer dans le bureau des geôliers, les prisonniers dans la salle des malades foutent le gros bordel aussi, la doctoresse est prise au piège dans une salle que les prisonniers tentent de pénétrer. Le troisième épisode se termine sur cette scène, voilà j'ai résumé le mieux que j'ai pû, mais désolée si je suis incompréhensible |:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes