[Revue] The L Word

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bé moi j'attends les sous-titres du 3, et je ne suis pas pressée.
J'ai décidé d'aller doucement pour cette dernière saison (enfin c'est surtout parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec l'anglais ahah).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé le 5, et je trouve que ça sent déjà la fin de la saison à la fin de cet épisode... Plus que 3 ! Je pense que la saison va se terminer en gros bordel, car tout à l'air de partir en cacahuète !

A

AnonymousUser

Guest
Saison 4, épisode 7 : je suis fan du couple Shane/maman de Jared, l'idée de l'intervention à l'école c'était vraiment cool, j'aurais aimée qu'elle soit plus approfondie. Et puis bon la scène de la fin... \o/ Je suis contente de l'attitude de Max dans son entreprise aussi, il prend plus d'assurance, c'est vraiment un personnage intéressant. Je suis curieuse de voir l'évolution du couple Tasha/Alice, Tasha m'intrigue un peu, dans la vraie vie je pense que je la trouverais assez effrayante en fait.
Voilà, c'était mon avis du jour :raie:.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de voir les épisodes 6 et 7 de la saison 6, c'était génial ! Les chorégraphies excellentes, Helena sublime, Shane porte bien le chapeau melon, Max fichtrement beau (oui bon en vrai c'est une fille l'actrice m'enfin), j'ai trop trop aimé. :ellipses:

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Je viens de me mater les épisodes 6 et 7 de la dernière saison... Jenny ne m'a jamais vrmt posé problème jusqu'ici, elle est agaçante, certes, mais c'est une caractéristique comme les autres de sa personnalité et elle se révèle quand même attachante... mais alors là, là j'ai juste eu envie de la massacrer, elle est exaspérante, elle m'énerve!!!! Voilà c'est dit...

A

AnonymousUser

Guest
Arg, c'est le dernier épisode qui a été diffusé hier. Je vais mater ça ce midi, j'espère ne pas rester sur ma faim.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Laetitia;970355 a dit :
Arg, c'est le dernier épisode qui a été diffusé hier. Je vais mater ça ce midi, j'espère ne pas rester sur ma faim.
Eh bien... moi je suis un peu resté sur ma faim. Mais c'est tout de même une façon originale de terminer une série (et sur un épisode d'une heure en plus)...

A

AnonymousUser

Guest
Hippie.;972885 a dit :
Eh bien... moi je suis un peu resté sur ma faim. Mais c'est tout de même une façon originale de terminer une série (et sur un épisode d'une heure en plus)...

Moi je suis déçue. J'ai envie de dire "tout ça pour ça".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes