[Revue] The L Word

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi j'ai adoré le final, mais c'est quoi vos théories en ce qui concerne la mort de Jenny, suicide où meurtre ? J'avoue que ça laisse perplexe.
The L Word va me manquer snif :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Nisa;973610 a dit :
Moi j'ai adoré le final, mais c'est quoi vos théories en ce qui concerne la mort de Jenny, suicide où meurtre ? J'avoue que ça laisse perplexe.
The L Word va me manquer snif :sad:

Moi j'ai compris suicide, mais ils ont voulu rester sur une fin pas claire non ? En fait j'ai pas tout saisi, avec des sous-titres ce serait peut-être mieux, mais je suis trop saoulée pour le mater une deuxième fois.

23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Jpense pas que ce soit suicide, sinon la police n'entendrait pas chacune. Après le but des filles est de faire croire a un suicide pour protéger le groupe. Ca me semble un peu trop simple et évident d'accuser Bette alors je dirais Tina plutôt.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
moi j'ai décroché à la fin de la saison 3 et ça finissait par BIEN ME GONFLER.
(et en voyant les spoils, jme dis que j'ai rien raté :d)

9 Février 2007
170
8
4 679
Agen
francinesadie.free.fr
Moi je ne sais pas trop quoi en penser, je pense aussi que ça pourrait être Tina ou même peut être les deux, pffffou je suis perdue je ne sais pas trop, mais je ne reconnais plus les filles dans ce dernier épisode.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai vraiment bien aimé le tout dernier épisode, même si je déteste la personne qui a spoilé il y a quelques temps en disant que Jenny allait se suicider, franchement ça m'a super saoulée. L'ambiance était top, cet espèce de huit-clos c'était chouette et le fait de revoir les anciens personnages aussi (même si pas forcément exploité assez). L'idée des bobines et de la lettre à laquelle on ne pensait plus forcément c'était vraiment bien, mais le fait que Jenny ait prévenu Dylan c'est moyen. Et en même temps on se rend compte de l'ampleur de son cerveau tordu.
Je trouverais ça très Jennyesque qu'elle se suicide, surtout après son travail sur la vidéo, c'est tout à fait elle de faire une chose pareille. Mais j'adore l'idée que le doute d'un éventuel meurtre plane. (et toute cette insistance sur la barrière cassée). Par contre le générique de fin au ralenti ambiance Feux de l'amour c'était d'une nullité. Oh et puis le fait que Tasha revienne avec Alice bof, ça m'inspire pas grand chose, j'adorais la 3e nana de leur triangle amoureux (je ne sais déjà plus son nom).
:ellipses:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je viens de le regarder avec les ST en Français cette fois et après réflexion, je penche pour un meurtre de la part de Bette, au moment ou elle dit qu'elle ferait tout pour sauver l'intégrité de sa famille. J'ai imaginé que quand elle dit à Tina "j'ai quelque chose à te dire" il s'agit de ça aussi. En tous cas, le doute plane complètement.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mais si c'était un meurtre de la part de Bette, ce serait du haut de l'étage après la discussion non ? On aurait entendu un gros "plouf" et la barrière branlante serait cassée non ? En fait ils ont tellement insisté sur cette foutue rampe, c'est perturbant et génial à la fois.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Nadja => Oui, j'ai imaginé ça comme ça, et en meme temps, on ne voit pas ce qui se passe apres : j'entends par là que le "plouf" aurait pu etre "coupé au montage" dans le sens ou on ne voit pas cette partie de la scène. Quelques minutes après, on voit le chien de Jenny japper à côté de la piscine. Le coup de la barrière est vraiment déstabilisant et en meme temps, j'imagine que s'il y a ces interrogatoires, il s'agit véritablement d'un meurtre (meme si c'est vrai que c'est tout à fait dans les cordes de Jenny de se suicider)

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est pas le fait que le plouf ne soit pas entendu par nous spectateurs qui me dérange, au contraire, sachant que le mystère se doit de planer, c'est juste que vu la hauteur les autres l'auraient entendu non ?

2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Je me suis posé posé à peu près la même question que Nadja mais en fait tous les persos étaient tellement absorbés par ce qu'ils étaient en train de vivre qu'ils n'ont pas forcément entendu le "plouf" (oui un peu tiré par les cheveux je sais...). Mais, même si j'ai un gros doute sur Bette, voire Tibette (soyons fous) - et le fait que dans le générique de fin ce soient les premières qui sourient et qu'en plus le même passage de l'interrogatoire de Bette passe deux fois (re-tiré par les cheveux...) durant l'épisode - au final je penche beaucoup plus pour le suicide. Parce que c'est le genre de Jenny déjà, également à cause du message qu'elle a laissé en fin de vidéo, et puis parce que d'après ce qu'elle dit à Kit à la fin on voit qu'elle s'est bien rendu compte qu'elle fait chier tout le monde et qu'elle est quand même bien mise à l'écart. Donc voilà. Mais je vois vraiment bien le suicide - et même si c'est qu'un personnage, agaçant qui plus est, comme je me suis attachée à elle et tout, ça me rend extrêmement triste... Bref je vais pas raconter ma vie, la série va trop trop me manquer comme à .vous toutes et voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes