J'ai vraiment bien aimé le tout dernier épisode, même si je déteste la personne qui a spoilé il y a quelques temps en disant que Jenny allait se suicider, franchement ça m'a super saoulée. L'ambiance était top, cet espèce de huit-clos c'était chouette et le fait de revoir les anciens personnages aussi (même si pas forcément exploité assez). L'idée des bobines et de la lettre à laquelle on ne pensait plus forcément c'était vraiment bien, mais le fait que Jenny ait prévenu Dylan c'est moyen. Et en même temps on se rend compte de l'ampleur de son cerveau tordu.
Je trouverais ça très Jennyesque qu'elle se suicide, surtout après son travail sur la vidéo, c'est tout à fait elle de faire une chose pareille. Mais j'adore l'idée que le doute d'un éventuel meurtre plane. (et toute cette insistance sur la barrière cassée). Par contre le générique de fin au ralenti ambiance Feux de l'amour c'était d'une nullité. Oh et puis le fait que Tasha revienne avec Alice bof, ça m'inspire pas grand chose, j'adorais la 3e nana de leur triangle amoureux (je ne sais déjà plus son nom). :ellipses: