Rey, héroïne de « Star Wars : The Force Awakens », étrangement absente des produits dérivés

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mais... Encore ?! On avait eu droit à la même chose avec les produits Avengers sans Black Widow. C'est d'autant plus con que beaucoup de fans réclament ces produits. D'ailleurs, des tas de fans sont des filles, ça fait bien longtemps que les licences Marvel et Star Wars ne sont plus des "trucs de mecs", y qu'à se poster devant un ciné le jour de l'avant-première... Ils font pas d'études de marché ou quoi ?
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Ah d'accord je comprend mieux ^^
Merci la déformation d'une news d'un site à l'autre. Effectivement ça se tient.
D'ailleurs Hasbro a répondu au sujet de Rey : "The Star Wars: Monopoly game was released in September, months before the movie’s release, and Rey was not included to avoid revealing a key plot line that she takes on Kylo Ren and joins the Rebel Alliance. Rey is featured in the following Star Wars games: Hands Down, Guess Who and Chess as well as our 6” Black Series figures, 3 3/4” Figures and Vehicles, Black Series Titanium and Micromachines. Additionally, fans will see more Rey product hitting store shelves this month, including 6" and 12" Rey action figures. We are thrilled with the popularity of this compelling character and will continue to look for ways to showcase Rey across all of our product lines."

Je ne suis pas convaincue par cette excuse parce que cette (spoil dans le lien) figurine (Rey - Starkiller Base) est sortie aussi en septembre... Et si écrire "Rey -Starkiller base" sur une figurine sortie en septembre n'est pas un spoiler, moi je suis la réincarnation de James Dean. 8)

Je ne trouve pas du tout que ça se tienne parce que bon, je pense qu'on se doutait tous que Rey était gentille après avoir vu la bande annonce (elle dit coucou à Finn, le gars avec le sabre laser bleu de la bande annonce sur lequel on se pose pas de question sur son appartenance alors qu'on l'a aussi vu en Stormtrooper :cretin:. Oh, et dans la bande annonce, Rey est à la merci du sabre laser de Kylo Ren ce qui sous entend un affrontement... ou alors je suis trop bête pour comprendre les bandes annonces :cretin:).

Your argument is invalid, Hasbro. :slap:
 
  • Big up !
Réactions : MKChu et Kaylie
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
"Dans un premier temps, Hasbro avait affirmé que le personnage de Rey avait été exclu du jeu pour ne pas dévoiler d’éléments sur l’intrigue du film – une explication peu convaincante, car Rey figure depuis près d’un an sur toutes les affiches du film."
:lol: :facepalm:

J'avais un peu remarqué le souci autour de Rey, mais en voici le sujet je me suis dis que j'étais pas si névrosée que ça du coup. En plus elle est tellement badass Rey:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
12 Octobre 2012
57
51
1 079
Je suis passée samedi au Disney Store des Champs-Elysées car j'avais du temps à perdre avant d'aller au cinéma, et cet article m'a un peu étonnée au 1er abord car je me souviens bien avoir vu plusieurs objets représentant Rey...
Et quand je vais sur leur site je trouve que c'est plutôt équilibré entre les persos du nouveau film et les anciens : http://www.disneystore.fr/star-wars/mn/1434501/

Donc Disney apparemment lui ne fait pas de discrimination... autant dire que leurs arguments marketing sont d'autant plus foireux... :bomb:
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
7 Octobre 2007
36
101
4 699
Fribourg
La réponse d'Hasbro pue tellement l'hypocrisie.
D'autres compagnies ont réussi à inclure des figurines Rey avant la sortie du film. Par exemple elle est présente dans le nouveau Faucon Millénium de Lego que j'ai acheté cet automne...
 
  • Big up !
Réactions : Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes