Rhinoplastie à Paris

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Croustibaat;2637330 a dit :
Il était bien, très sincèrement quand le chirurgien m'a dit que ça allait gonflé,je me voyais déjà avec un truc énorme au milieu du visage,mais pas du tout..c'est juste la base (enfin en haut..entre les sourcils.. je sais pas si j'explique bien) qui était un peu élargie de quelques milimetres..mais ça se voyait à peine et c'est parti très vite ;)
Et honnêtement,quand on découvre son "nouveau nez",c'est juste la joie totale,on regarde son reflet partout,dès qu'on peut. Ça change vraiment la vie :red:

@DolceVita De rien :) j?espère que tout se passera bien pour toi si tu te lances un jour !

Merci parce-que en fait mon ORL m'opère bientôt pour des problèmes respiratoires mais il est aussi plasticien et je lui ai demandé d'enlever ma bosse, et de réduire un peu ma pointe, mais c'est vrai que j'ai un peu peur même si le travail à faire n'est pas énorme... :erf:
tu avais fait faire quoi toi?
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Adawen.;2637441 a dit :
Je pense que vous le savez sûrement, mais dans certains cas la Sécu peut prendre en charge une partie de l'opération, voir l'intégralité, sous certaines conditions (cloison déviée, gêne respiratoire). Le processus est un peu pénible, le chirurgien doit établir une entente préalable, puis il y a un rdv avec le médecin conseil de la Sécu qui valide ou non la prise en charge.

La sécu prend en charge mon opé des sinus et ma cloison déviée, mais pas le reste
 
8 Août 2008
8
25
2 164
essonne
babou1809;2637440 a dit :
Merci parce-que en fait mon ORL m'opère bientôt pour des problèmes respiratoires mais il est aussi plasticien et je lui ai demandé d'enlever ma bosse, et de réduire un peu ma pointe, mais c'est vrai que j'ai un peu peur même si le travail à faire n'est pas énorme... :erf:
tu avais fait faire quoi toi?

J'avais un gros complexe qui me pourissait la vie..En gros,une "simple bosse" comme disait mon entourage,mais qui me faisait sentir comme un Cyrano de Bergerac :)
Du coup maintenant j'ai plus une bosse,le nez droit un peu remonté vers la pointe,mais pas trop.Je me sens vraiment beaucoup mieux avec ! :d


Aeria Whoaw, seulement 5 jours le pansement ? Je trouve ça fou que ça n'ai duré que si peu de temps..pour moi il fallait que l'os se solidifie correctement,et que le nez soit protegé,parce qu'au moindre coup sur le nez = retour à la case départ ! Veinarde :)
 
3 Octobre 2011
12
0
652
paris
Hello les filles,
Juste un article pour celles qui désirent avoir des renseignements sur la rhinoplastie médicale : correction du nez par injection de comblements. Lien
 
28 Août 2011
23
2
684
kk
Super vos experiences ! Vous avez des photos de votre nez avant/Après ? Ca m'interesse énormément car moi-même j'y pense sérieusement ..
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
DolceVita;2633198 a dit :
Tiens moi au courant @riday s'il te plait,
ça m'interesse aussi ! ;)

Hello

Désolée je viens juste de voir que t'avais répondu :red:

Bon entre temps t'as peut être déjà pris des initiatives mais tant pis, ce que je dirais servira peut être à d'autre.

Alors suite à ce premier RDV, j'ai fais connaissance avec mon chirurgien Dr. XXXXX (jeune chirurgien, so sex', so frech' :cupidon: apparemment apprécié et bien vu tant par les clients que par les infirmières du service).
Hopital Saint Louis - Paris 10ème-

Il m'a demandé:
- pourquoi j'aimais pas mon nez,
- pourquoi je voulais le refaire,
- si c'était une décision coup de tête ou réfléchi,
- ce que je voulais changer (enlever la bosse, réduire le bout, affiner la cloison, ...)

Ensuite il m'a expliqué que la rhinoplastie était son intervention préféré :lol: parce qu'il aimait le modelage dont le résultat est réellement visible.

Puis il m'a dit qu'il était d'accord pour m'opérer (ah bon, il avait le droit de pas être d'accord?!) car je réunissais toutes les conditions (ah y'a des conditions aussi?!) qui sont:

- Avoir un réel problème ("- mais si regardez j'ai une bosse enoooorme là !! - euh bah non je vois rien ...")
- Savoir exactement ce qu'on veut changer ("- j'aime pas mon nez. - Et qu'est ce que vous n'aimez pas dans votre nez? - ché pas, j'aime pas")
- Le chirurgien voit ce qui vous gène et pense pouvoir vous aider dans votre optique "nouveau nez"

Puis information sur l'intervention:
les rdv à prendre, les examens à faire si nécessaires (pour le rdv avec l’anesthésiste), le délai pour la date fatidique (le 16 janvier!!!), les tarifs (3 200€) ...

Donc il y'a le premier RDV avec le chirurgien (rencontre, et information), ensuite un second RDV avec le chirurgien toujours (signer les feuilles d'information d'intervention, donné au premier rdv, fixer une date d'intervention et de rencontre avec l’anesthésiste), faire les examens sanguins, RDV avec l’anesthésiste, INTERVENTION JOUR J, Puis RDV 7j après pour enlever les fils, et encore 1 mois/6 mois/1 an après pour un suivi et pourquoi avoir le numéro du chirurgien :-p)

Bref là moi j'ai fais:

- Premier RDV => OK
- Second RDV => OK
- Je fais la prise de sang Lundi
- RDV anesthésiste le 19 Décembre
- Intervention le 16 Janvier ^^

PS: NE PAS VENIR AVEC UNE PHOTO GENRE "JE VEUX CE NEZ"
On est pas chez le coiffeur, chaque nez dépend de la morphologie du visage, une intervention chirurgicale n'est pas une science exacte, et surtout les chirurgiens déteste ça.

Kitt4a;2646664 a dit :
Super vos experiences ! Vous avez des photos de votre nez avant/Après ? Ca m'interesse énormément car moi-même j'y pense sérieusement ..

Des photos "avant/après" y'en a pleins sur internet si tu veux ^^ tu tapes "rhinoplastie" sur Google
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes