rhinoplastie témoignages

18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Bonjour,

les filles je voudrai me faire une rhinoplastie dans les années à venir mon nez me complexe énormément mais je sais que c'est une opération couteuse et douloureuse.

Si vous avez franchi le cap j'aimerai avoir vos réactions et vos témoignages, si maintenant vous vous sentez mieux

je vous remercie :)
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Personnellement je pourrais pas te renseigner.
Par contre, j'ai une amie qui en a fait une, elle avait 16ans quand elle l'a fait, je trouve ça quand meme trop jeune mais bon (après vu que ses parents sont assez thuné c'était pas un probleme pour elle a ce niveau là, je ne serais te dire le prix par contre) , aujourd'hui elle a 20ans.
Quand elle l'a fait elle était contente, car elle était grave complexé, y'a des personnes qui se moquait d'elle des fois et tout, ça faisait depuis longtemps qu'elle en avait marre, qu'elle en parlait, mais qu'elle savait pas comment le dire a ses parents etc.. Et en final elle a fini par le faire ,ses parents avait accepté sans pb.
Sauf que aujourd'hui elle regrette beaucoup. Elle a l'impression qu'elle a gacher son visage, car quand elle regarde les photos d'avant elle préférais largement son nez d'avant, et elle trouve aussi qu'il allait beaucoup mieux avec sa forme de visage. Mais bon, elle peut rien faire.

Donc je te conseil de réfléchir longuement, de pas prendre cette décision a la légère pour avoir un nouveau nez et remplacer celui que tu as. Je veux te dire aussi que la chirurgie c'est pas magique, tu pourra pas avoir le nez que tu veux, tu peux pas arriver avec une photo et dire "je veux ce nez" , car c'est pas possible, le nez que tu aura sera en fonction de ton nez actuel, de ton visage etc.. Donc tu aura pas obligatoirement ce que tu veux dans tes reves les plus fou, c'est pour ça qu'il faut bien y penser pour pas se faire de film et s'attendre a un nez completement différent, car tu risque d'etre tres tres déçue.
Je sais pas quel age tu as ?? Si tu es jeune, je conseil encore une fois d'attendre, car bon, t'as l'exemple de mon amie, meme si elle etait pas bete a l'époque, qu'elle y pensait depuis tres tres longtemps, qu'elle avait eu l'impression d'avoir bien peser les pour et les contre, bah au final elle regrette.
Donc réfléchie bien. Sois sur aussi que c'est pas une idée juste comme ça qui te passe par la tete pck c'est la solution miracle pour changer de nez.

Je sais que moi, j'avais longtemps pensé a me faire une chirurgie du menton, car je ne l'aime pas, beaucoup de personne se moquait de moi au college et au lycee etc.. j'y ai pensé longuement, et finalement aujourd'hui je suis heureuse d'avoir rien touché car je me dis ça fait parti de moi, et meme si c'est un peu disgracieux des fois, si c'était autrement ce serait pas forcément mieux, ça irait pas forcément avec mon visage, et puis meme j'ai l'impression de pas etre comme tout le monde, j'veux dire j'ai pas le menton "banal" que 80% des personnes ont, donc en quelque sorte j'me sens "unique" , et en fait c'est ce qui fait que j'ai fini par l'accepter, j'me trouve différente contrairement aux autres qui sont tous banal entre eux.

Enfin voilà, je suis pas d'une grande aide lol, mais juste réfléchie bien, car tu peux pas revenir en arriere. Ne choisi pas cette option aussi pck tu reve d'avoir un nez comme ceci ou comme cela, genre t'aime bien une forme particuliere de nez alors tu voudrais la meme et tout, ne fait surtout pas cette opération si c'est pour ça.

Enfin bon, en attendant sache qu'il existe des méthodes de maquillage pour rendre le nez plus fin ou autre. J'y connais pas grand chose car je me maquille pas énormément mais j'avais vu ça sur internet, essaye de chercher tu verras si tu trouve quelque chose de bien ;)
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
j'ai 20ans je voudrai pas le refaire entièrement juste remonter la pointe qui descend trop,
j'ai réfléchi depuis longtemps, les gens qui m'entoure me disent qu'il n'y pas de problème mais je pense qu'ils ne sont pas objectifs.
J'ai l'impression qu'on ne voit que ça sur mon visage et que ça gache et j'ai tellement peur qu"on me fasse une réflexion dessus un jour ou l'autre car je le supporterai pas...
 
29 Mars 2011
5
1
654
fontenay-aux-roses
Salut,
je viens de me faire une rhino donc je peux témoigner. J'ai 20 ans et j'ai toujours été complexée par mon nez. Je me suis faite opérer sur Paris ( je peux vous communiquer le nom de mon chirurgien par mp si vous voulez ).

Déjà premier truc c'est pas douloureux, c'est pas le moment le plus agréable de ta vie mais je comparerait ça a un gros rhume ou une petite sinusite, et ça gratte un peu sous le plâtre. Niveau douleur je le referait sans hésitation!

Personnellement j'ai fait mon opération en ambulatoire je suis arrivée le matin à 7h30 et je suis ressortie a 17h30 ça m'a coûté 3135euros.

J'ai fait enlever ma bosse refaire la pointe et rallonger et rabaisser mon nez ( 3h au bloc quand meme...). Je suis à 15 jours de mon opération ça fait 5 jours que l'on m'a enlevé mon platre et je suis ravie du resultat j'attends que la pointe dégonfle mais je trouve deja que le changement est flagrant et que mon nez fait très naturel. J'espere que je serai toujours aussi contente d'ici 1 an quand le resultat sera définitif!

si vous avez d'autres questions hesitez pas =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes