@abou333 Dans toutes les piscines où j'ai mis les pieds, le bermuda était interdit.
Et le bonnet de bain était obligatoire dans toutes les piscines, sauf une (la petite à ciel ouvert du village où toute la jeunesse passait l'été à faire trempette) qui a fermé depuis.
Dans deux ou trois, j'ai vu la spécification que les combinaisons de plongée étaient interdites mais ce n'était pas systématique comme le bermuda.
Et le bonnet de bain était obligatoire dans toutes les piscines, sauf une (la petite à ciel ouvert du village où toute la jeunesse passait l'été à faire trempette) qui a fermé depuis.
Dans deux ou trois, j'ai vu la spécification que les combinaisons de plongée étaient interdites mais ce n'était pas systématique comme le bermuda.
Certains modèles peuvent aussi être lourds une fois mouillés.
On pourrait imaginer des modèles avec des manches plus ou moins courtes ou trois-quarts, des boxers plus ou moins longs, des hauts type "crop top" plutôt que soutif, etc. Je sais que ça existe, mais on n'en vois jamais en magasin, et même sur Internet, il faut fouiller. Ce seraient bien que les femmes puissent avoir un choix autre que "burkini de la tête au pied" ou "maillot super échancré avec bretelles ficelles".