carouselambra;4395757 a dit :
C'est pas qu'elle soit quasi à poil dans ses clips qui me gêne, après tout elle fait ce qu'elle veut. Mais ce qui me gêne avec Rihanna c'est qu'elle ne fait que ça. Plus le temps passe moins les chansons sont travaillées. Sa attitude trash est presque sont unique moyen de vente.
Hum ça se débat. Ses derniers clips en date ? Stay et Diamonds. Pas du tout vulgaires. Ca fait plus d'un an et demi qu'on ne l'a pas vue dans un clip vaguement sexy.
___
En tout cas je vous trouve facilement choquées, surtout dans les commentaires Facebook qui virent carrément à l'insulte...
Ce qui me fait d'autant plus rire c'est que, plus les gens s'offusquent de ce que fait Rihanna, plus elle va loin
Un peu quand on te dit "Nan mais fais pas ça, il faut pas" ça donne mille fois plus envie de le faire.
Evidemment c'est pas pour les gosses, mais je vois pas pourquoi tout devrait être aseptisé en leur nom. Quand j'avais 11 piges les clips étaient déjà bien vulgaires (Dirty de Xtina? Slave 4 U de Britney ? et pourtant j'ai pas l'impression que ça a forgé une génération de putes). C'est aux parents de s'occuper de leur éducation, c'est pas à elle d'être un modèle. Les chaînes de TV n'ont qu'à passer ces clips en fin de soirée, comme ils le faisaient pour We Found Love.
Enfin pour ceux qui se demandent pourquoi cette chanson..Parce qu'elle est pas mal pour
twerker danser, et que si je me souviens bien elle avait été bien classée aux US au classement Billboard. Ceci dit pour une chanson dansante j'aurais plutôt pensé à Right Now et je suis étonnée qu'il y ait pas eu de clip..
Sinon elle a tourné un autre clip récemment, What Now, une ballade qui devrait satisfaire ceux qui ont été choqués par ce clip.