J'ai aussi bien accroché à la série (d'ailleurs, y'aurait pas un petit topic dédié histoire de causer après chaque épisode sorti ? ). Globalement c'est plutôt une très bonne surprise pour moi, et je ne trouve pas que les personnages soient plus caricaturaux qu'ailleurs. Bien sûr qu'ils apparaissent comme des clichés en premier lieu: Archie le bogoss sympa, Betty la gentille blonde, Veronica la brune canon, Cheryl la malveillante reine des abeilles, Jughead le marginal ...etc. Mais c'est vite remis en cause au fur et à mesure des épisodes, particulièrement avec l'épisode 3.
Et pour revenir à ce que tu disais @Mad_Ame , je rejoins les propos de @Siglyra !
Pour le coup, je trouve que c'est plutôt cool pour une série de la CW .
(Je ne parlerai pas du comics, et du manque de lien entre l'œuvre d'origine et la série actuelle, puisque je ne l'avais jamais lu ou vu à la télé.)
Et pour revenir à ce que tu disais @Mad_Ame , je rejoins les propos de @Siglyra !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le coup, je trouve que c'est plutôt cool pour une série de la CW .
(Je ne parlerai pas du comics, et du manque de lien entre l'œuvre d'origine et la série actuelle, puisque je ne l'avais jamais lu ou vu à la télé.)