RnB (hiphop soul dancehall zouk...)

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Attendez les meufs, on parle de quel clip là? Celui de "Pretty Girl Rock"? Il est pas vulgaire! Parce que j'en vois pas d'autre de nouveau après "Breaking Point" en fait... Eclairez moi.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Oui oui moi aussi je trouve que son nouveau clip est abusé ... Elle cherche surement à faire le buzz , étant donné que son dernier album n'a pas eu le succès escompté ! En tout cas c'est clair qu'elle aurait pu choisir un autre moyen plutôt que de se tripoter les seins dans un clip quoi --' Ceci dit la chanson en elle-même passe bien!

Et sinon les filles , il y a une chanson qui vient de sortir une vraie tuerie : Chipmunk feat Chris Brown - Champion <3 Elle est top ! Vous me direz ce que vous en pensez :P

29 Novembre 2010
40
14
679
noisy le grand
Hello Brooklyn;1889029 a dit :
Et sinon les filles , il y a une chanson qui vient de sortir une vraie tuerie : Chipmunk feat Chris Brown - Champion <3 Elle est top ! Vous me direz ce que vous en pensez :P

Oh! Je crois que je deviens complétement fan de Breezy <3
La majorité de ses sons sont bien!
Dommage qu'il soit encore mal vu

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Hello Brooklyn;1889029 a dit :
[

Je kiffe le son!!!

Pour Kery Hilson faut qu'elle sache que sa ne paye pas tant que sa de se montrer comme sa dans ses clips. Y' à qu' a voir Riri elle en sait quelque chose. Je l'aime bien celle la mais je trouve que des fois elle va un peu loin. Pourquoi elles ne suivent pas l'exemple de ma reine Alicia keys? Elle a tout compris. Elle a sa voix et le reste elle s'en fous

Je vous laisse un petit son en passant Ginuwine: Differences
YouTube - Ginuwine - Differences

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
van_elodie;1889437 a dit :
Je kiffe le son!!!

Pour Kery Hilson faut qu'elle sache que sa ne paye pas tant que sa de se montrer comme sa dans ses clips. Y' à qu' a voir Riri elle en sait quelque chose. Je l'aime bien celle la mais je trouve que des fois elle va un peu loin. Pourquoi elles ne suivent pas l'exemple de ma reine Alicia keys? Elle a tout compris. Elle a sa voix et le reste elle s'en fous

Je vous laisse un petit son en passant Ginuwine: Differences
YouTube - Ginuwine - Differences

Effectivement ca ne paye pas a moins de vouloir une réputation qui vous lache plus et en France ça passe moyen, ça marche pour le buzz mais c'est éphémère. C'est clair que la miss Keys à tout juste, elle est respecté et aimé de tous !!! Quel talent !!!

> Ginuwine fait également parti de mes classiques !!!
Effectivement bcp de choses peuvent arriver sur ce son !

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Oulah, ça va vite ici ! Bon j'essaye de rattraper mon retard !

C'est vrai que le clip de Keri Hilson est carrément osé mais c'est devenu tellement courant , y'a tellement d'artistes qu'elles doivent vouloir se démarquer en choquant...& du coup bientôt ce seront les clips "propres" qui se distingueront du lot!
Sinon j'aime beaucoup Chris Brown dans Champion! C'est vrai que c'est dommage qu'il soit encore mal vu. Je veux dire, bon je comprends toutes les réactions etc. mais du point vue artistique ça lui a coûté énormément alors qu'il est resté ( à mon avis) à un super niveau!
Je vous laisse une au passage que j'aime bien :
Throw it in the bag , Fabolous
Sinon je sens que je retrouverai jamais cette chanson qui passait sur la radio d'un avion que je prenais chaque année, vu que maintenant la compagnie l'a abandonnée :crying:
Sinon: S.E.X, Lyfe Jennings
Eeeet Bien sûr: Gimme That, Chris Brown
Bon, c'est (éidemment) pas ma liste complète, mais deux-trois trucs qui me passaient par la tête.
Je reviendrai ;)

EDIT: Une petite liste:

Chris Brown:Fallen Angel, I need this, What I do et ... A peu près tous ses sons en fait
Bump bump bump, Omarion
Rihanna: Breaking Dishes, Shut Up and drive, Lemme get that, Only girl, Rude Boy, Russian Roulette ( Les deux seules que j'apprécie vraiment de son dernier album je crois...)
Everything, Everyday, Everywhere, Fabolous
Bumpy Ride, Mohombi
So sick, Neyo
Ridin' Solo, Jason Derulo

Je complèterai ! :d

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
WhiteCab;1891069 a dit :
Rihanna: [... ]Rude Boy, Russian Roulette ( Les deux seules que j'apprécie vraiment de son dernier album je crois...)

J'aime bien aussi Rude Boy et je trouve aussi que son dernier album etait "pauvre" en revanche son nouvel album j'adore !!! (Rihanna : Loud)

Hormis celle avec Drake : what's my name qui est juste trop bien, j'aime bien celles-ci :
[Deezer]7591610[/Deezer]
[Deezer]7591616[/Deezer]
Entre autres !!

21 Novembre 2010
188
73
704
Paris
Tu me fais penser qu'en fait j'ai jamais pris le temps d'écouter Loud en entier .. :facepalm:.
Sinon je poste avant de partir cette radio DEFJAY! C'est simple; c'est que RnB en continu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes