Oulah, ça va vite ici ! Bon j'essaye de rattraper mon retard !
C'est vrai que le clip de Keri Hilson est carrément osé mais c'est devenu tellement courant , y'a tellement d'artistes qu'elles doivent vouloir se démarquer en choquant...& du coup bientôt ce seront les clips "propres" qui se distingueront du lot!
Sinon j'aime beaucoup Chris Brown dans Champion! C'est vrai que c'est dommage qu'il soit encore mal vu. Je veux dire, bon je comprends toutes les réactions etc. mais du point vue artistique ça lui a coûté énormément alors qu'il est resté ( à mon avis) à un super niveau!
Je vous laisse une au passage que j'aime bien :
Throw it in the bag , Fabolous
Sinon je sens que je retrouverai jamais cette chanson qui passait sur la radio d'un avion que je prenais chaque année, vu que maintenant la compagnie l'a abandonnée
Sinon:
S.E.X, Lyfe Jennings
Eeeet Bien sûr:
Gimme That, Chris Brown
Bon, c'est (éidemment) pas ma liste complète, mais deux-trois trucs qui me passaient par la tête.
Je reviendrai
EDIT: Une petite liste:
Chris Brown:Fallen Angel, I need this, What I do et ... A peu près tous ses sons en fait
Bump bump bump,
Omarion
Rihanna: Breaking Dishes, Shut Up and drive, Lemme get that, Only girl, Rude Boy, Russian Roulette ( Les deux seules que j'apprécie vraiment de son dernier album je crois...)
Everything, Everyday, Everywhere,
Fabolous
Bumpy Ride,
Mohombi
So sick,
Neyo
Ridin' Solo,
Jason Derulo
Je complèterai !