Robe bustier pour Gala

J

juju-5

Guest
Salut salut ! Alors que je vous expose mon problème: Je vais participer à un "Gala" organisé par des étudiants de mon université, genre dans un château avec traiteur, DJ, concours des miss et mister enfin classique quoi... Je vais pas m'étaler :) Est ce que quelqu'un sait o{u je peux trouver une robe bustier noire (attention je suis difficile ^^) avec une encolure en coeur, avec le bas bouffant qui arrive au niveau des genoux et qui soit pas toute noire parce que j'aime pas le noir en fait... J'avais vu une robe comme celle ci chez boohoo y'a pas mal de temps mais elle s'est envolée (madmoizelle l'avait placé dans ses fringues ou une rubrique dans le genre).. Si vous avez des bonnes adresses au niveau de Cergy ou Rouen aussi ça m'aiderait :)
Merci !
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Les robes bustiers sont ne sont pas si facile à trouver en ce moment ! Il y en a quelques une chez Asos, notamment une robe style tutu mais elle est en "petite" (désolée si t'aimes pas les tutu :P ). Il y a aussi celle-là qui reste relativement chère !

Enfin si t'aimes pas le noir pourquoi s'obstiner à porter une robe noire ? Dans les Gala en général, 80% des filles portent une robe noire, c'est dommage je trouve ^^

Et enfin, HS, mais je trouve la pub de edthestaker désagréable (a moins qu'elle soit une fanatique de la même boutique mi-ange mi-démon, dans ce cas désolée :erf: )
 
J

juju-5

Guest
Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai trouvé quelques unes notamment sur Asos mais c'est pas exactement ce je veux.. Donc je crois que je vais en acheter une noire basique et demander à ma maman de faire quelques modif's :) Ou alors comme tu le dis Calyptomène, une colorée mais quelle nuance ? J'ai pensé à rouge bordeaux mais sans trouver non plus :/
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Ben c'est comme tu veux, tout dépend de toi ;) Bordeaux aussi c'est bien !
Je suis loin d'être experte mais voilà mon avis :
En ce moment tous les tons bleus, les couleurs pastels, ainsi que la couleur corail sont à la mode (il suffit de voir ce que propose les grandes chaînes comme Topshop, Zara, etc pour le constater) les robes à sequins sont également à la mode. Une robe noire c'est pratique parce que ça s'accorde avec une gamme de maquillage et de couleurs de chaussures plus vaste (comparée à une robe de couleur), on est d'accord, mais c'est justement pour ça qu'une grande majorité l'adopteront. Mais tu peux aussi choisir la couleur de ta robe (couleur chaude, couleur froide...) selon tes goûts, selon que tu sois brune, blonde, etc... Je pense qu'il faut juste faire gaffe au maquillage que tu choisiras à la rigueur !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
edtheskater;2943643 a dit :
Euh... désolée ! C'est vrai que je suis fan de leur style rétro. Je passe devant la boutique tous les jours. Je suis sûre que ça vous est arrivé aussi de trouver LA boutique qui vous fait rêver (ou vous empêche de dormir :S )

Le problème c'est que tous tes messages font la promo de la boutique, ça fait très publicité :) pourquoi est ce que tu ne te présenterais pas :http://www.madmoizelle.com/forums/blabla-general/51126-la-presentation-des-nouvelles.html ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes