Robyn Lawley, première mannequin grande taille choisie pour son visage

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
C'est cool, on progresse petit à petit :)
J'aime beaucoup le look Nars, dont j'adôôôôre la coiffure!!!
(mais la musique de la vidéo est excessivement énervante.)
 
29 Octobre 2013
33
49
389
Je connaissais pas Robyn Lawley mais "Mannequin grande taille" :
[img=400x536]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/27/Robyn_Lawley.JPG[/img]

Je pleure maintenant ou j'attends que les grandes tailles commencent au 36 ?

CEPENDANT, l'initiative reste très bien, le message est important : une grande marque accepte d'afficher les mots "plus size" et "beauty" côte à côte. C'est pas rien.
 
30 Juin 2013
10
3
154
Elle est vraiment belle.

Mais merde moi je m'attendais à voir des courbes, cette nana est juste tout à fait normale, et pas juste un sac d'os.

Comment les filles d'aujourd'hui qui font du 38/40 peuvent ne pas se trouver grosse si on définit Robyn Lawley comme plus size, c'est monstrueux!
 
29 Mai 2012
56
45
679
Moui moi non plus je comprends pas le délire "grande taille"... C'est sans doute parcequ'elle a l'air d'avoir une poitrine conséquente dirons-nous, mais sinon je vois pas... ^^'
 
30 Juin 2013
10
3
154
nuwara-eliya;4508880 a dit :
Personnellement en ce moment j'assume bien mon corps et je me trouve pas grosse du tout mais j'ai quand même un peu de mal quand je vois que elle est considérée comme grande taille alors que je fais tout pile 20 cm de moins qu'elle et 21 ou 22 kg en moins ( en gros j'ai juste un chouia moins de ventre qu'elle mais sinon on est pareilles ) :stare:

Et je me demande vraiment comment une fille déjà complexée de base le prend...

Oui mais heureusement qu'il y a des filles qui sont bien dans leur peau, à cette taille ça me parait naturel d'assumer.

Mais comme tu dis, celles qui ont du mal à s'assumer dans un 40 ou toute autre taille qui n'est pas du 32, je me demande vraiment leur réaction à la vue de cette mannequin "grande taille".
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
twelve;4508806 a dit :
Je connaissais pas Robyn Lawley mais "Mannequin grande taille" :
[img=400x536]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/27/Robyn_Lawley.JPG[/img]

Je pleure maintenant ou j'attends que les grandes tailles commencent au 36 ?

CEPENDANT, l'initiative reste très bien, le message est important : une grande marque accepte d'afficher les mots "plus size" et "beauty" côte à côte. C'est pas rien.

Je ne sais pas si cette photo est récente ou pas, mais dans mes souvenirs elle faisait du 46. C'est pour ça qu'ils la qualifient de "plus size" même si personnellement je déteste ce terme.
 
29 Octobre 2013
33
49
389
Ouais, pas vraiment cherché la date de la photo en fait. Mais récente ou pas, elle est fait 1.88m. Une fois de plus on se contente de chiffres qui ne veulent rien dire hors contexte. Faire du 46 quand t'es aussi grande, c'est peut-être comme faire du 40 quand tu fais 1.70.

Alors oui, ça reste de la grande taille dans le monde de la mode mais il faudrait pouvoir relativiser et remettre les choses dans un vrai contexte.
Le message reste quand même positif pour la masse mais c'est de la manipulation.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Elle fait effectivement un 46 si on se fie à ses mensurations, y a pas à chier.
Sauf qu'elle fait un 46 alors qu'elle mesure 1.88m, et c'est quand même pas pareil que la meuf qui fait un 46 en mesurant 1.65m...

Au final c'est un fausse tolérance envers les "rondes", simplement un acceptation des grandes (de partout) et une porte ouverte aux proportions "normales" (non maigres du moins) parce qu'au mieux, elle a une physionomie normale en comparaison avec un mannequin qui ferait du 36 pour la même taille. Et déjà c'est bien.

Mais il n'y a toujours pas de quoi fouetter un chat pour la place des "rondes" (les vraies, j'entends, avec le gras et les bourrelets) dans la mode.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bon c'est pas nouveau que le monde de la mode est complètement à coté de la plaque...

C'est assez paradoxal qu'il n'y ait pas eu de mannequins "grandes tailles" employées plus tôt dans des campagnes de maquillage, parce que c'est surtout leur silhouette qui est mal acceptée en général, alors qu'un visage n'est pas forcément indicateur d'une petite ou grande taille...:dunno:
 
2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
Je vois pas l’intérêt là en fait, par ce que 1, elle a une très belle tête, mais de fille "mince". Et 2 si Elle, elle est grande taille, alors moi je suis pape.

En fait, je comprends pas trop ce principe de "grande taille"...Les mannequins "grande taille" sont des putains de bonnasse avec des tailles de guêpe. Elles ne sortent pas des critères de beauté classique... En gros, t'as le droit de faire du 42 à condition d'être proportionné dans la "norme". Je trouve pas que ça nous aide à mieux aimer son corps.

Après ok, on prend des belles femmes pour montrer de beaux vêtements, soit, mais pas besoins de faire des cases supplémentaires comme grande taille, puisqu'au final, qu'on fasse un 36 ou un 44 y'a peu de chance qu'on soit aussi bien foutue qu'elles et qu'on rentre dans les fringues.
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Le problème, c'est qu'elle est photoshopée. Je n'ai jamais vu une femme qui faisait du 46 ne pas avoir de cellulite ou de vergetures. C'est pour ça je pense, qu'on n'a pas l'impression qu'elle fait du 46. Enfin, il n'y a pas que la cellulite et les vergetures qui sont gommées au montage, je pense qu'ils lui ont également affiné la taille, ou que sais-je encore.

Pour finir, EST-CE QU'ON POURRAIT ARRÊTER D'INSULTER DE SAC D'OS LES FILLES QUI FONT DU 34/36 ? Vous vous dites victimes de stéréotypes mais là vous ne faites pas mieux que ceux qui vous les imposent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes