Robyn Lawley, première mannequin grande taille choisie pour son visage

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Elle est hyper belle !!!!


sur son compte insta il y a une photo d'elle en sous vêtements, elle est juste trop bien foutue !! ventre plat et tout, elle est hyper ferme ! :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




En fait, elle est physiologiquement faite pour faire cette taille (46 c'est ça ?)
Si elle fait vraiment du 46, alors j'ai du mal à l'imaginer en 38, elle serait squelettique. ça veut pas dire qu'on serait toutes aussi canon en 46. Certaines sont faites pour porter 34, d'autres du 40 et d'autres du 46. Ce sont juste des chiffres, on est toutes différentes, c'est comme ça.

Sinon, le vrai progrès sera le jour où Robyn ne sera plus un "mannequin grande taille'' mais un ''mannequin'' (est-ce que Gisèle Bundchen est un ''mannequin petite taille ?'')
 
Dernière édition :
24 Février 2013
102
57
214
35
Nantes
twelve;4508916 a dit :
Ouais, pas vraiment cherché la date de la photo en fait. Mais récente ou pas, elle est fait 1.88m. Une fois de plus on se contente de chiffres qui ne veulent rien dire hors contexte. Faire du 46 quand t'es aussi grande, c'est peut-être comme faire du 40 quand tu fais 1.70.

Alors oui, ça reste de la grande taille dans le monde de la mode mais il faudrait pouvoir relativiser et remettre les choses dans un vrai contexte.
Le message reste quand même positif pour la masse mais c'est de la manipulation.
Je suis complètement d'accord ! En plus, les maquilleurs lui ont creusé les joues sur tous les maquillages avec du sculpting... Les formes de son visage n'ont pas l'aire d'être les bienvenues. Non, franchement, je trouve cette pub hypocrite.
 
5 Décembre 2013
72
38
0
sill;4509388 a dit :
Pour finir, EST-CE QU'ON POURRAIT ARRÊTER D'INSULTER DE SAC D'OS LES FILLES QUI FONT DU 34/36 ? Vous vous dites victimes de stéréotypes mais là vous ne faites pas mieux que ceux qui vous les imposent...

Où donc ?
 
14 Octobre 2013
420
503
304
Perso, si au début que j'ai vu la vidéo mes premiers mots ont été "hann, elle est trop belle", au final ça me met plus en pétard qu'autre chose.

Parce que prétexter utiliser un mannequin "grande taille" pour une campagne de pub (pour se donner une image de bon samaritain d'la mode) alors que la fille a pas un pet' de gras (déjà dans la vidéo on ne montre que son visage, et tapez donc le nom de la d'moiselle sur google vous verrez), moi j'appelle ça du foutage de gueule.

Derrière tout ça j'y vois encore plus de culpabilisation de nous pauvres et misérables mortels. Parce que si Robyn Lawley est un mannequin grande taille (elle a des formes de femme marquées quoi, hanches et seins), moi je suis éléphantesque alors, bonne candidate pour l'anneau gastrique ! Faut que je pense à prendre une bonne mutuelle...

Pour l'histoire des tailles, on marche tous sur la tête. Considérer un mannequin grande taille parce qu'elle fait du 46 ne veut rien dire ! C'est comme dire "trop manger" : ça ne veut rien dire, c'est toujours "par rapport" à quelque chose. Si tu fais du 46 pour 1m60, oui tu seras ronde, si tu fais du 46 pour 1m90, là tout de suite c'est pas le même pastis.
Sur la photo instagramm de Robyn Lawley on voit que c'est sa morphologie de faire du 46. Pour moi, un mannequin grande taille c'est pas un mannequin qui fait une taille de jean supérieur à 36. Pour moi un mannequin grande taille, si on devait les appeler comme tels, ce serait un mannequin avec des bourrelets, du gras. J'ai encore du mal à le mettre en mots, mais considérer un mannequin grande taille parce qu'elle est aussi grande qu'une jument percheronne (mais qu'au final les canons sont les mêmes : taille fine + ventre plat + cuisses fuselées etc etc) c'est du foutage de gueule, pur et simple.

Bref, sous prétexte de vouloir se donner une bonne image, on nous rajoute une couche d'un cocktail mêlé de culpabilisation, foutage de gueule, tactique de com, et franchement ça me fout les nerfs.

Et comme dit par une précédente madz, rien de nouveau sous le soleil : peau nickelle, yeux clairs, bouche charnue, cheveux lisses...
 
Dernière édition :
30 Juin 2013
10
3
154
sill;4509388 a dit :
Pour finir, EST-CE QU'ON POURRAIT ARRÊTER D'INSULTER DE SAC D'OS LES FILLES QUI FONT DU 34/36 ? Vous vous dites victimes de stéréotypes mais là vous ne faites pas mieux que ceux qui vous les imposent...


Mais enfin calme toi donc!
On exprime notre jalousie comme on peut.
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
antonia;4510084 a dit :
sill;4509388 a dit :
Pour finir, EST-CE QU'ON POURRAIT ARRÊTER D'INSULTER DE SAC D'OS LES FILLES QUI FONT DU 34/36 ? Vous vous dites victimes de stéréotypes mais là vous ne faites pas mieux que ceux qui vous les imposent...


Mais enfin calme toi donc!
On exprime notre jalousie comme on peut.

Pas de quoi être jalouses, je vous assure. Quelle que soit la corpulence, les gens trouvent toujours un moyen de critiquer. ;)
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mais... Je l'ai "googlisée" pour voir... Elle est MINCE. Sérieusement elle a un corps de mannequin Victoria's Secret. Si c'est ce genre de fille qu'on nous pointe du doigt comme étant grosse, alors on est quoi nous, des obèses en phase terminale?? (enfin je sais qu'il y a des filles naturellement très minces mais c'est pas la majorité). C'est quand même pas compliqué de montrer des jolies filles naturelles en plus. J'en croise dans la rue tous les jours.
 
30 Juin 2013
10
3
154
sill;4510089 a dit :
Pas de quoi être jalouses, je vous assure. Quelle que soit la corpulence, les gens trouvent toujours un moyen de critiquer. ;)


Oh ben ça, les gens ont toujours quelque chose à dire de toute façon.
C'est vrai que moi je me dis, ouais la vie ça a l'air plus facile quand tu rentres dans les critères de beauté de la société etc.
Alors que c'est bête, y'a plein de gens qui se sentent mal dans leur peaux de toute les tailles.

Excuse moi d'avoir dit sac d'os, je ne parlais pas de manière générale, je visais plutôt les mannequins.
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Elle est pas si grande taille que ça comme mannequin..

[img=539x513]http://i.huffpost.com/gen/712103/thumbs/o-ROBYN-LAWLEY-570.jpg?4[/img]
 
R

redlace

Guest
C'est n'importe quoi... cet article me fait détester un peu plus le monde de la mode. SI cette fille est qualifiée de plus size mais alors on est toutes des obèses...

Et en faire un exploit c'est se moquer de nous.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes