Rock en Seine 2010

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Putain de bordel de merde y'a les KOOKS.
Si quelqu'un pourrait me glisser dans son sac à main et m'y emmener ce serait cool. Ca fait 3 ans que j'attends qu'ils passent aux eurockéennes.. Et les Wave Machines sont trop frais aussi.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Leorocking;1697072 a dit :
Putain de bordel de merde y'a les KOOKS.
Si quelqu'un pourrait me glisser dans son sac à main et m'y emmener ce serait cool. Ca fait 3 ans que j'attends qu'ils passent aux eurockéennes.. Et les Wave Machines sont trop frais aussi.

Mais si tu as le temps, tu peux y aller, ils remettent des places en vente! (En plus pour les Kooks il n'y a rien de vraiment great en même temps, donc c'est tout bénef...)

:)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Elleinthecity;1697081 a dit :
Mais si tu as le temps, tu peux y aller, ils remettent des places en vente! (En plus pour les Kooks il n'y a rien de vraiment great en même temps, donc c'est tout bénef...)

:)

J'habite malheureusement trop loin. Mais je crèverais pour voir les Kooks en concert merde..
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'y vais le vendredi, surtout pour les Kooks, Blink et Cypress Hill.
J'suis juste un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé voir Massive Attack le samedi et Eels le dimanche.
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Julina.;1699329 a dit :
J'y vais le vendredi, surtout pour les Kooks, Blink et Cypress Hill.
J'suis juste un peu dégoûtée car j'aurais bien aimé voir Massive Attack le samedi et Eels le dimanche.


Il faut faire attention, avec une amie, on a regardé la météo, et le vendredi il risque de pleuvoir et d'y avoir des orages, et s'il y a orage certains concerts seront annulés... Mais la légende de RES veut qu'il fasse toujours beau pendant RES, j'y crois fort. :)

Et sinon, Blink va me rappeler le collège, et Cypress Hill est juste inratable.
Mais il y a aussi Kele, Minus the Bear et Deadmau5 qui sont sympa et surtout il y a FOALS!! :rotate:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
C'était énorme!

Blink, franchement, pour les fan et les nostalgiques c'était un bon concert!
Ce n'était pas toujours très juste mais le show était là quand même... Et puis il y avait un mooonde!!

Et Massive Attack c'était sublime! De même qu'Arcade Fire pour finir le festival sous la pluie... C'était beau.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Blink c'était bien sympa ouais, mais tu te rends compte le samedi qu'en fait il n'y avait pas tant de monde que ça quand tu vas à QOTSA :o ! Sinon j'ai bien aimé les trois jours. Je retiendrais King of Conspiracy pour la scène de l'Industrie, TDCC, Foals, Black rebel Motorcycle club et les Kooks pour la scène de la Cascade. Enfin, pour la grande scène je pense surtout à QOTSA et Massive Attack (Vraiment, c'était sublime).

J'veux une prog de fou pour l'année prochaine !! :rockon:
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
cherrypop;1710540 a dit :
Blink c'était bien sympa ouais, mais tu te rends compte le samedi qu'en fait il n'y avait pas tant de monde que ça quand tu vas à QOTSA :o ! Sinon j'ai bien aimé les trois jours. Je retiendrais King of Conspiracy pour la scène de l'Industrie, TDCC, Foals, Black rebel Motorcycle club et les Kooks pour la scène de la Cascade. Enfin, pour la grande scène je pense surtout à QOTSA et Massive Attack (Vraiment, c'était sublime).

J'veux une prog de fou pour l'année prochaine !! :rockon:

Pour l'année prochaine, il y a une rumeur sur la présence de DAFT PUUUUUNK!!! (Oh si c'est vrai, je crois que je sauterai de joie tous les jours jusqu'au jour J)
Après vu toutes les rumeurs sur eux en ce moment, je me méfie...

Sinon oui, Massive Attack, c'était énormissime! Arcade Fire sublime aussi, Foals et LCD étaient géniaux comme toujours! Beirut et Chew Lips aussi, la bonne surprise en concert (avec Kélé, que j'vaais déjà vu avec les Bloc Party, mais vu que je n'aime pas son album je me tatais, mais en fait en live, même seul, il est bon)!
(Après je trouve que TDCC il y a une bonne ambiance mais à la fin ça devient un peu trop répétitif, comme l'album quoi)

Et pour QOTSA, ils étaient pile dans l'heure entre Jonsi (qu'on a eu en accoustique, c'était beau) et LCD, c'est pour ça je pense qu'il n'y avait pas tant de monde que ça... Je sais que beaucoup de gens (dont moi) ont fait les rebels de QOTSA pour être tout devant à LCD...

Côté pathétique du festival (oui c'est un peu méchant): I Am Un Chien et les Ting Tings (que j'ai dû me tapper juste pour être devant pour Arcade Fire).

Côté inutile: Crystal Castles, comme toujours, mais c'est marrant et ça défoule, donc bon.

Et je suis toujours aussi déçue de l'annulation d'Ou est le Swimming Pool, que j'adore et que je voulais absolument voir, et que je ne verrai donc jamais... Une de mes grandes tristesses 2010...

:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes