Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bam Kavcic s'est pris une balle en pleine casquette, et hop un coup de visière dans la tronche, ça doit pas faire du bien !
Faudrait qu'ils arrêtent de pousser des petits cris quand il frappe la balle, je n'en puis plus.
Tu ne rêves pas. C'est pas comme si j'avais rien fait de ma journée, passer mon aprem devant la télé en attendant ce match ^^Et en fait, toute ma famille va rentrer et pourra le voir...Alors que moi j'ai fait ma loque...
Je crois que j'assure vraiment niveau timing. Le seul jour où je ne suis pas chez moi pour regarder Roland, il pleut des cordes et les matchs ne sont pas joués. Et quand j'ai allumé la télé en rentrant chez moi tout à l'heure, ils débâchaient tout juste pour reprendre les différentes rencontres. Mouahaha Roland Garros ne peut pas se passer de moi et de mes commentaires fantastiquement merveilleux !!!!
Du coup, c'est parfait. Moi qui avait peur de louper la fin du match de Monfils, je vais pouvoir suivre et stresser, tendue telle la ficelle du string de Tatiana Golovin !! (du moins, s'ils se décident à jouer, parceque bon... il est quand même 19h13 là les gars. Il va falloir s'y mettre.)
Ça va commencer, mais je peux pas regarder, moi à leur place, je me serais déjà liquéfiée de stress. Je file sous ma douche, je découvrirais le résultat en sortant de la salle de bain.
(je suis ridicule, j'en ai conscience)
Gavanza, HELP ! Fognini me fait penser à un truc mais j'arrive pas à savoir quoi, je l'ai sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir.. C'est bizarre comme non, Fognini.
Bref on s'en fout, je veux juste que le match se termine, et après je veux voir le jukebooooooooox !