Forfait Apparemment il a pris un coup de chaud...Beyondzewords;1520876 a dit :Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi non ?
Oui, depuis qu'il est parti je suis toute triste, j'arrive plus à suivre les autres matches, j'en ai rien à battre de Monfils et de Gasquet, je veux Paulo moi :errf: Il aura eu une saison bien naze, je suis super déçue pour lui.Beyondzewords;1520889 a dit :Noooon
Caca caca caca
Bleuenn;1520903 a dit :Oui, depuis qu'il est parti je suis toute triste, j'arrive plus à suivre les autres matches, j'en ai rien à battre de Monfils et de Gasquet, je veux Paulo moi :errf: Il aura eu une saison bien naze, je suis super déçue pour lui.
Pareil, je suis totalement amorphe.Gavanza;1520930 a dit :Je suis un peu dans le même cas. En plus je me sens pas très bien là. Bon de là à dire que c'est en rapport avec la défaite de Paulo, on va peut être pas exagérer hein ^^, mais bon, ça ne m'aide pas à m'intéresser à autre chose.
J'étais à fond sur l'ordi et la télé, et ben je ne regarde plus ni l'un ni l'autre.
Je suis trihihihiiiste...
Oh mais non, reste ! :rougis:Bleuenn;1520946 a dit :Bisous (sur ce j'arrête de polluer le topic)
Oh ! C'est gentil Mais en fait j'ai rien à dire, le match me fait bailler tellement je m'en fous haha... J'espère que Murray va gagner, j'aime vraiment pas Gasquet.Business Class;1520952 a dit :Oh mais non, reste ! :rougis: