Roland-Garros 2012

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
C'est vrai qu'il n'est pas au top. Mais sur la fin du quatrième c'est énorme ce qu'il fait Djoko ! Les points qu'il fait pour sauver les balles de match sont vraiment énormes.
Federer, on l'a encore vu aujourd'hui, n'est vraiment pas au top non plus. Donc bon si demie Fed-Djoko il y a, difficile de dire qui est favori...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je vous annonce mon décès par crise cardiaque là.
Je connais un des ramasseurs de balles, il joue dans mon club!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai rarement eu la gorge nouée après la défaite d'un joueur mais là j'ai la gorge nouée...

Edit : cette phrase est très moche, c'était l'émotion! Je voulais dire "mais là j'ai envie de pleurer"
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Et pendant ce temps, Verdasco a perdu en challenger contre le 1166ème mondial. Je me marre :yawn:

Limonchik Il faut se battre quand même, c'est la place de number one qui est en jeu cette année. Si Fed va en finale, il ne perd pas de points, c'est l'essentiel !
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Pauvre Jo :sad:

Ou sinon je trouve Djoko en bien plus mauvaise forme que Federer. Donc moi je suis certaine que Federer va gagner, qu'on va encore avoir une finale bidon entre Nadal (dopé :surprised:) et Federer, et ça j'aime pas.
Un peu de surprise cette année ce serait cool. Mais vu les joueurs qu'ils restent... Ferrer ? j'y crois pas trop.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Blackswan;3250788 a dit :
Ou sinon je trouve Djoko en bien plus mauvaise forme que Federer. Donc moi je suis certaine que Federer va gagner, qu'on va encore avoir une finale bidon entre Nadal (dopé :surprised:) et Federer, et ça j'aime pas.
T'es sérieuse ? Désolée mais moi ça me gonfle ce genre de remarque. Et pourtant, je me répète mais j'aime pas Nadal.
 
A

Ancien membre

Guest
Nevez;3250795 a dit :
Moi aussi ... Et c'est tellement stressant. Et la tête de Roger quand il perd putain :tears:

(Et la tête de Nadal qui doit se dire "Encore un anniversaire réussi, je suis trop un BG et j'aime mes slips 8)" EUH NON DÉSOLÉ)

Pour le coup je sais que quel que soit le résultat de demain je serai pas déçue et ça c'est cool !
Allez Roger, Allez Nole :)

Je le revois encore pleurer quand on remet le trophée de l'Open d'Australie à Nadal et Nadal qui le console. Horrible... :tears: (c'était en quelle année, ça ? 2008 ? 2009 ?)
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Season;3250816 a dit :
Je le revois encore pleurer quand on remet le trophée de l'Open d'Australie à Nadal et Nadal qui le console. Horrible... :tears: (c'était en quelle année, ça ? 2008 ? 2009 ?)
2009 ! C'était horrible, je crois que j'ai jamais autant pleuré après un match :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes