Roland-Garros 2012

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Blackswan;3266924 a dit :
Apparemment les gens qui ont acheté leur places pour aujourd'hui pourront revenir demain sans problème.

Ah ok, tant mieux pour eux. Enfin en même temps je suppose que beaucoup ne vont pas pouvoir se déplacer... drôle de finale.

A

Ancien membre

Guest
D'après le site de RG, la finale est reportée à demain 13h... C'est sûr que ça craint pour ceux qui bossent demain ou qui ne venaient pas de région parisienne, vivement qu'on couvre le Central ! (enfin, pas avant 2017, je crois... :erf:)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Catimini-mini Boop;3266733 a dit :
Oui, ça devait être moi :yawn:

Coucou, on peut former une paire si tu veux :) De toute façon j'ai le sentiment que si Nadal n'avait pas autant gagné RG, plus de gens seraient derrière lui. Ses adversaires bénéficient souvent de l'effet outsider, ce que je peux comprendre...

Perso je suis une indéfectible depuis 2006 et en plus, j'accroche pas vraiment à Djoko, je le trouve plus sympa en dehors du cours. Je déteste les joueurs qui pètent les raquettes et s'en prennent au matériel.

Bref, demain, je compte sur le retour en force de Rafa (je pourrai pas vraiment suivre, le streaming est trop pourri au boulot ><) :free:

28 Février 2011
290
254
4 774
Je suis en stage demain alors je pourrais pas être là, mais je compte sur vous les Madz pour encourager Nole comme il se doit :cheer:
J'y crois à fooond !!

O

Orion.

Guest
Catimini-mini Boop;3267057 a dit :
Je suis d'accord :fleur:

C'est vrai que Nadal n'a jamais cassé une seule raquette, et ça, c'est quand même la classe.

Je ne commenterai pas demain je pense, mais je jetterai quand même un oeil ;).

Il a quand même hurlé et balancé une balle sur l'arbitre en disant qu'elle était gorgée d'eau :shifty:
Des raquettes ils en ont plein, mais des arbitres on en a qu'1 quoi merde ! :cretin:

Bon et bien moi ça m'arrange vu que je reprends le boulot à 16h héhé je vais pouvoir mater la finale tranquilou !

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Je suis tellement stressée que j'en ai rêvé de cette finale :yawn:
Le temps sera long jusqu'à 13h... (enfin j'exagère il reste que 3h)

A

Ancien membre

Guest
Y a plein de gens qui revendent leurs billets pour RG au prix où ils les ont acheté ! (enfin, je pense, perso j'avais payé 75e pour la finale en cat2 en 2009, là en cat2 ça commence à 90e...)
Ils se font pas chier, quand même, ils auront vu le début de la finale gratos du coup :cretin: (bon, j'avoue que payer 100e pour ne voir que le début, ça craint quand même :erf:)

Zelda Zonk;3268997 a dit :
C'est cher bon sang ! J'aimerais bien savoir les prix pour genre les quarts ou les demies j'aimerais trop y aller ! Le tournoi de Monaco c'est bien mais bon, c'est pas Roland... (même si j'ai pu croisé Berdych :winky:)

Sinon plus que 1h30, je veux que ca commence !!!

j'avais payé 75€ mes places pour les 1/8 sur le Lenglen ...
Le spectacle était déjà intéressant et puis c'est tellement compliqué d'avoir des places pour les quarts ou après et puis y aller le week end, c'est quand même plus simple... ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes