[Commente en direct] Roland Garros 2015

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Nil Pareil, j'étais pour Federer et je préfère voir Djoko avancer dans le tournoi que Tsonga, alors que c'est le joueur qui a le plus de chances de battre mon petit favori mais que voulez-vous, je suis fair-play :lunette:

Sinon, j'ai horreur des sifflements, je trouve limite que c'est de l'anti-jeu. (on va leur remettre Mc Enroe sur le terrain, ils auront de bonnes raisons de siffler :stare:) Je pense qu'ils ont l'habitude mais certains doivent le prendre quand même assez mal. :erf:

Et bordel, l'interview de Wawrinka, mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie avec la Coupe Davis ! :mur: (mais ils ont bien fait de parler du short, je considère cette question CA-PI-TA-LE :lunette:)

• Big up !
Réactions : Aunbrey. et Nil
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Et bordel, l'interview de Wawrinka, mais arrêtez de remuer le couteau dans la plaie avec la Coupe Davis ! :mur: (mais ils ont bien fait de parler du short, je considère cette question CA-PI-TA-LE :lunette:)
Qu'est-ce qui a été dit durant l'interview ?

Sinon, je rejoins votre avis pour les sifflements. Les trois quarts du temps je ne sais même pas pourquoi les gens sifflent et quand ça arrive, j'ai envie de leur mettre ma main dans leur tronche :lunette:
Un autre truc dont j'ai horreur et que le public de RG fait TOUT LE TEMPS, surtout quand il s'agit d'un match avec un Français, ils applaudissent les fautes de l'adversaire. Ça a le don de me rendre chèvre :scream:

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@Aunbrey. Rien de bien intéressant dans le fond, mais le présentateur a voulu absolument reparler de ce qui s'était passé à la Coupe Davis avec les Français, mais bon, qu'est-ce que tu voulais qu'il dise ? Qu'il était en tort ? Il n'a pas reconnu avoir tort (ce qui était très bien) et il a cloué tout le monde en répondant que c'était du passé. Voilà. :drama:

Et concernant son short, on lui a fait remarquer qu'il avait beaucoup fait parler de lui (je confirme :lunette:) et il a répondu qu'il faisait office de "short, maillot de bain et pyjama". J'aime ce mec :cretin:

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je vais devoir vous abandonner, le travail m'attend :goth:

Serena a gagné le second set, espérons qu'elle continue sur sa lancée ! :supermad:

• Big up !
Réactions : Nil et Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Alors là, si vous regardez France 2, je vous laisse imaginer que je suis aux anges:free:

(pas vous, je sais, à en juger par la baisse du nombre de messages postés :lunette:)

• Big up !
Réactions : Amerin et _Bidule
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Chardy a quand même réussi à piquer un set à Murray :dowant:

Et Federer a gagné :puppyeyes: Je vous dis que c'est lui qui va gagner RG :cheer:

• Big up !
Réactions : Nil et Aunbrey.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes