Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mlle Macaron Moi je remarque surtout qu'il fait TOUT comme Federer avec de nouveau la tenue noire Mais c'est sur que maintenant j'en ferais bien mon 4h
Je regarde sur une chaîne britannique personnellement ~ (qui diffuse toute la journée au contraire de France TV )
J'adooooore la tenue de Rafa. On dirait un schtroumph mais il est juste choupinou. Et z'avez vu la réponse en français qu'il a fait à Fabrice Santoro (qui d'ailleurs commente pour la télé anglaise soit dit en passant, avec son accent à couper au couteau). Choupinou roudoudou
@Amerin : Rien d'exceptionnel, je suis certaine qu'il a préféré sa réponse à l'avance et il l'adapte juste avec le nom de son adversaire Mais comme je suis gaga de lui, je le trouve juste choupinou
"Je suis content de mon match, Nicolas est un joueur difficile, blabla, merci pour votre support" Un jour, quelqu'un lui dira qu'il faut utiliser "soutien" et non "support", j'y crois !