Ils ont enfin fait taire les commentateurs ! (à moins que le problème de son ne vienne que de ma télé ? )
Le noir attire la chaleur donc quand il fait super beau et chaud t'as encore plus chaud en noir, du coup le blanc ça aurait été une meilleure idée ouiParce qu'habillés en blanc ils auraient eu moins chaud ? (c'est une vraie question, je suis un peu une bille pour le coup )
C'est pour ça qu'aujourd'hui Jo est en blanc alors que pendant tout le tournois il était en noir.Oh je savais pas du tout Merci de l'explication
Comme dans tous les sports. Sauf au hand. Ils sont coolos les supporters au handNounours en pyjama gère la fougère pour l'instant
Faut qu'il continue comme ça.
Sinon, avant le début du match, F. Santoro a fait une réflexion que j'ai trouvée plutôt intéressante. Il a dit qu'il trouvait le public français changeant et qui accorde trop d'importance au score. De ce fait, ils soutiennent un joueur en début de match mais si le-dit joueur est en train de perdre, il change limite de camp et se met à siffler. J'ai trouvé ça intéressant parce que ça m'a parue très vrai