[Commente en direct] Roland Garros 2016

2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je sens que les commentateurs sont tellement blas' par les deux sets de perdus par Tsonga, alors même qu'il mène 4 jeux à 1 dans le troisième set. :lol:

J'aime pas Tsonga et Baghdatis est cool. Je ne suis pas spécialement en train de l'encourager mais quand même un peu :ninja:
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
En fait ce qui m'énerve chez les français, c'est que du coup les commentateurs sont forcément au taquet sur eux. C'est pour ca que je regarde pas les match sur france 2.
Mais du coup je peux pas m'empêcher de les imaginer dans l'incompréhension totale du score, dans le déni presque :rire:. Alors que bon, moi je suis à fond dans le quelemeilleurgagne donc faut pas se voiler la face, quand tu fais autant de faute directes et que tu cherche pas trop à mettre l'autre en difficulté, y'a des chance que tu sois pas le mielleur des deux.
En plus, l'autre je l'avais jamais vu jouer et j'ai bien l'impression qu'il maîtrise son truc.
(Je regarde le match d'un oeil faut dire, et sans les oreilles, parce que je révise, donc mon avis on s'en tamponne un peu j'avoue)

Edit : moi j'adore les amortis :puppyeyes: si je savais jouer au tennis j'en ferait sûrement une spécialité aussi ahah :rire:

Edit2 :
Le commentateur du stream vient de dire "on en vient presque à espérer un orage parce que Jo semble épuisé". Bah non :scream:. C'est l'jeu. Si t'es trop fatigué tu perds, c'est la règle.
(Mais en vrai il a carrément le droit de gagner hein ! J'aimerais mieux même, mais bon voilà quoi)
 
Dernière édition :
3 Juin 2015
364
3 493
514
Et moi j'aime Ferrer aussi :jv:. J'adore ses coup forts et justes.
Dommage qu'il ne rencontrera pas Nadal pendant ce RG, j'aime bien quand ça arrive, j'sais pas trop pourquoi :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Linoa_Smile et Anera
15 Septembre 2012
28
78
4 684
Je n'ai pas vu le match mais il paraît que Cornet a eu un comportement pourri, à faire du cinéma avec ses crampes etc
Quelqu'un a vu le match ?
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
J'ai failli m'endormir devant le match de Tsonga/Baghdatis vers la fin :lol:

Non, j'ai pas vu le match de Cornet mais ça ne m'étonnerai pas d'elle si elle a vraiment été comme ça :ninja:
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Je n'ai pas vu le match mais il paraît que Cornet a eu un comportement pourri, à faire du cinéma avec ses crampes etc
Quelqu'un a vu le match ?
J'ai vu le match et c'est vrai qu'elle a eu un comportement pas cool. Elle avait une crampe, mais 5 min après, elle sort un coup hyper puissant, comme si de rien n'était... Après elle a peut-être vraiment eu mal, mais elle en a un peu profité...
 
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Je n'ai vu que la fin du match de Cornet. Je ne sais pas si elle en a rajouté ou pas mais ce qui est sûre c'est que l'allemande en face a clairement pas eu un bon esprit sportif. Elle n'était pas contente que même blessée Cornet ait pu gagner. En gros, elle préférait jouer contre une meuf affaiblie que contre une vraie joueuse.
Maintenant si Alizée a vraiment fait du cinéma, je serais moi aussi énervée à la place de l'allemande mais y'a des limites quand même...
 
Dernière édition :
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Bon par contre, match Chardy - Wawrinka aujourd'hui.... Je sais pas du tout qui supporter pour le coup! Je les aime bien tous les 2 :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Y aura aussi Murray contre Karlovic... Le match ne promet pas spécialement d'être intéressant mais je veux juste voir si Andy va galérer une nouvelle fois ou non :lunette:

Et le match dont tout le monde parle déjà, c'est Gasquet contre Kyrgios... A voir, je pense aussi que l'un des deux est capable d'être "absent" du match (surtout le Français en fait), donc je ne me monte pas la tête et je me prépare psychologiquement à me dire que ça pourra être de la merde. :lunette:
 
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Oui Murray contre Karlovic ne m'attire pas plus que ça non plus...

Mais je pense que je vais suivre Gasquet/Kyrgios également!

Là je suis devant Nishikori/Verdasco qui risque d'être un bon petit match à regarder :-)

Moi je dis vive le télétravail! :free:
 
  • Big up !
Réactions : Anera
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Moi je dis vive le télétravail! :free:
Mais trop quoi :tears:... même si j'étais pas spécialement chaude avant ce RG, j'aime tellement regarder le tennis que là, je suis un peu en déprime parce que je ne peux pas regarder librement les matches que je veux :gonk:

Ce semaine, je suis au boulot, et la semaine prochaine... je serai en cours :crying:
J'essaye de me consoler en me disant que je serai en vacances lors de la 2ème semaine de Wimbledon (si j'ai bien calculé mon coup :yawn:), mais c'est début juillet...
 
  • Big up !
Réactions : Anera et Linoa_Smile

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes