Hello le peuple de Madmoizelle !
Aujourd'hui débute Roland Garros 2016 ! L'an dernier, un topic avait été créé pour le tournoi 2015, donc je me suis dit qu'il serait sympa d'en créer un pour cette année, où l'on pourrait commenter sur l'ensemble de la quinzaine !
Ca sera l'occasion de supporter nos chouchou(te)s, se moquer des commentateurs de France TV (mais interdiction de toucher à Amélie Mauresmo !
) et France TV sport (remember...
), se moquer (gentiment !) des joueurs(euses) et pleins d'autres joyeusetés !
Qui souhaitez-vous voir aller loin ? Qui souhaitez-vous voir gagner ?
J'espère que nous serons nombreux(ses) !
Préparez les raquettes et les baballes, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 15 jours de foliiiiiiiiiiiiiiiiie (et de pluiiiiiiiie
) 
Aujourd'hui débute Roland Garros 2016 ! L'an dernier, un topic avait été créé pour le tournoi 2015, donc je me suis dit qu'il serait sympa d'en créer un pour cette année, où l'on pourrait commenter sur l'ensemble de la quinzaine !
Ca sera l'occasion de supporter nos chouchou(te)s, se moquer des commentateurs de France TV (mais interdiction de toucher à Amélie Mauresmo !
) et France TV sport (remember...
), se moquer (gentiment !) des joueurs(euses) et pleins d'autres joyeusetés !Qui souhaitez-vous voir aller loin ? Qui souhaitez-vous voir gagner ?
J'espère que nous serons nombreux(ses) !
Préparez les raquettes et les baballes, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 15 jours de foliiiiiiiiiiiiiiiiie (et de pluiiiiiiiie

(sauf celleux qui ont Eurosport mais je vous jalouse trop, là
) Y a rien sur France 4
(vive le live score)
Je n'ai pas l'habitude d'entendre ça... (en général, j'ai plutôt l'habitude d'entendre les gens dire qu'ils soutiennent Djoko, ça m'interpelle
(et big-up pour Caroline Garcia 
).
) Qu'il fasse la Decima ou pas, ça m'importe peu, je le soutiens juste parce que voilà.
(je parle dans mon entourage) Ils traitent Federer comme de la merde (mais vous savez de qui vous parlez au moins ou... ?
), et alors là, c'était la fin du monde, j'étais pas fair-play, je manquais de respect, j'étais soit-disant frustrée... (oh bah c'est pas moi qui attend toujours la victoire de mon joueur préféré à RG
) Du coup, je me distance drôlement de ceux qui regardent RG chaque année dans mon entourage, ils me saoulent tellement avec leur mauvaise foi. Du coup, je me rapatrie sur Internet. Qui peut largement être pire, on est d'accord 
) Il y en a qui sont en amour transi, c'est assez pitoyable. (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas que des filles