RooshV et la légalisation du viol.

1 Janvier 2015
18
36
684

23:00 : Lekkys lit son fil d'actualité facebook.
23:02 Retrouvé en PLS sous son bureau, Lekkys se noie dans ses larmes de rire jaune et de tristesse.

lekkyspls.jpg

Mais pourquoi donc?
A cause de ÇA: (avis aux âmes sensible à la c*nnerie h(om)umaine.)

https://www.change.org/p/johanna-rolland-maire-de-nantes-anne-hidalgo-maire-de-paris-guy-morin-maire-de-bâle-yvan-mayeur-maire-de-bruxelles-interdire-la-venue-de-rooshv-en-france-suisse-belgique?recruiter=182060206&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-no_src-reason_msg&fb_ref=Default

Cette pétition dénonce un groupuscule se faisant appelé RooshV, voulant légaliser le VIOL en France, Belgique, Allemagne..En général, dans le monde entier, là ou ce n'est pas déjà fait quoi. Évidement, c'est juste des hommes qui parlent pour d'autres hommes, avec un petit h, pour des gros poils lourds, bien virils, qui pensent en 2016 que les femmes ne sont que des objets de satisfaction..

Et sur ce, faites comme ces maires et signataires remplis de bon sens! signez! Car même si l'article de loi n'est pas accepté, rien n'empêchera ce groupuscule de continuer à grossir et faire de gros dégâts..

Bref, j'attends vos réactions. Personnellement, je pense me réincarner Teddy Riner un de ces 4.

EDIT 1: La pétition à été un succès! Madame Boistard, Secrétaire d'état chargée des Droits des Femmes, à parlé il y a quelques minutes sur le fait que ces manifestations vont être annulées (en France). Mais le combat n'est pas fini. Ce même groupe, RooshV vends des livres sur la légalisation du viol sur Amazon.
Une deuxième pétition existe pour arrêter la vente de ce livre prônant le viol: https://www.change.org/p/amazon-com-amazon-stop-selling-rooshv-daryush-valizadeh-rape-books
 
Dernière édition :
1 Janvier 2015
18
36
684
J'ai vu ça aussi sur Facebook et je me suis demandé à quelle moment on est arrivé là... Bordel de merde ces types n'ont pas de mères ? Pas de soeurs ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis que rage.
Exactement. ça me rappel la vidéo de Mathieu Sommet sur la pub hongroise et sa fameuse pseudo-psychanalytique-science de la Metacommunication:
 
22 Février 2015
1 305
8 700
4 364
Et puis admirez la connerie de son raisonnement en plus :

«Si le viol devient légal en vertu de ma proposition, une jeune fille protégera son corps de la même manière qu'elle protège son sac et son smartphone. Si le viol devient légal, une fille ne sera pas en état d'ébriété, elle n'aura pas à résister et ne sera pas traînée dans une chambre avec un homme qu'elle ne connait pas. [...] Si le viol devient légal, elle ne sera jamais seule avec un homme avec qui elle ne veut pas coucher. [...], le viol serait ainsi pratiquement éliminé le premier jour où cette proposition serait appliquée."

Ou comment essayer de faire passer la légalisation du viol comme un moyen de le stopper. :clap:
 
6 Janvier 2016
122
535
164
J'ai une idée sur comment les vaincre pour les pays ou les manifestations ne seront pas interdites. J'avais vu des articles sur comment aux USA des gens avaient réussi à forcer à la reddition des dizaines de pages Facebook et mouvements racistes en 2/3 semaines. Faudrait reprendre le même principe. Et c'est exactement à ce genre de chose que les "hommes féministes" (je mets entre guillemets parce que le terme fait débat) peuvent être décisivement utile.

Phase A : Vie réelle

1°) Etant donné que leur meeting est public et qu'il ne seront pas nombreux à mon avis dans tout les cas. (RooshV a "seulement" 18000 fans sur sa page dans le monde entier, donc si il fait plusieurs meeting il y aura pas plus de quelques dizaines de personnes qui s'y pointeront) . Donc ce sera à mon avis assez facile de trouver le triple ou le quadruple d'hommes féministes (donc autorisé à venir) dans chaque ville.
2°) Les hommes féministes prennent part au truc, au début normalement pour pas faire de bagarre ni se faire virer.
3°) Plein de possibilités pour troller (non violemment bien sur) à souhait en fonction de comment se passe le meeting. Si la parole est ouverte à tous, il y en a qui prend la parole pour tenir un discours féministe, les autres HF (donc la majorité du groupe) l'applaudissent et les autres ne comprennent rien / huer les autres / etc.. etc...
4°) Assez rapidement le meeting ne sera plus tenable et ce sera impossible de virer les "infiltrés" , du coup ils abandonneront assez vite. Et sur Internet ce sera vu comme une humiliation durable

Phase B : Internet / Réseaux sociaux

1°) Identifier tout les groupes (forums/groupes fb etc...) affiliés à ce mouvement
2°) S'intégrer en masse dans le groupe (là même plus besoin d'être en majorité, une minorité signifiante suffit) . Gagner la confiance, éventuellement (même au mieux, avoir un ou plusieurs infiltrés accéder au poste d'admin)
3°) Au bout d'une semaine ou deux, commencer un peu à faire des divisions, et surtout à avoir un avis commun sur des choses contraires au groupe (ils ne comprendront pas mais verront que ses avis contraires seront "étonnement partagés par plusieurs")
4°) Si un ou plusieurs infiltrés sont admins, ils peuvent effacer à souhait, troller avec plus de pouvoir, faire des tensions etc../pousser des personnes à tenir des propos les plus offensants possibles par message privée (la technique de la ruse par le zèle (très utilisé par la police d'ailleurs) )
5°) Au bout d'un moment, soit le groupe sera invivable, soit sinon se dévoiler en ayant répertoriés tout les propos choquants .
6°) Proposer de ne rien dévoiler de ses trucs sur des forums/twitter/fb antiracistes/feministes etc... (ou éventuellement à la police, ca dépend du pays, parce que aux USA il y a pas de legislation là dessus) en échange de la suppression du groupe (ou alors un changement d'admin qui fera prendre au groupe un tout autre chemin) et des excuses de la part des personnes (pas forcément utile, juste pour bien leur faire signifier la défaite :P )
7°) 90% ont peur. L'admin général finit par céder et voilà

Ca parait assez foireux mais la technique est prouvée :P
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
le meeting a été annulé http://www.rooshv.com/announcement-the-meetup-on-february-6-is-cancelled

Je veux pas dire mais ce mec est assez craintif voir paranoiac
I can no longer guarantee the safety or privacy of the men who want to attend on February 6, especially since most of the meetups can not be made private in time.

En plus la pétition contre le meeting du 6 février citait ça aussi :
Les partisans de ce défenseur "du viol légal" et des "néo-masculinistes", les misogynes du "retour des rois" de Roosh V (Return of Kings) se réuniront pour la première fois à Paris, Nantes, Bruxelles et Bâle.
Selon son site, "les femmes, les hommes transgenres et les hommes homosexuels seront exclus de cette rencontre". Ces partisans "ont été invités à voyager en duo ou en petits groupes, en utilisant les itinéraires indirects pour éviter de rencontrer des militants féministes.

C'est assez paradoxale de voir un mec qui prone la légalisation (donc la mise en pratique ?) d'un crime et qui en même temps à peur de rencontrer des féministes et membres des LGBT. Il a peur de quoi ? D'une mauvaise rencontre au mauvaise endroit ? D'avoir un comportement trop provocateur ? De se faire poursuivre par un gang de gay et de femen armées de godemichet ?
 
15 Février 2013
116
219
1 114
En plus la pétition contre le meeting du 6 février citait ça aussi :
C'est assez paradoxale de voir un mec qui prone la légalisation (donc la mise en pratique ?) d'un crime et qui en même temps à peur de rencontrer des féministes et membres des LGBT. Il a peur de quoi ? D'une mauvaise rencontre au mauvaise endroit ? D'avoir un comportement trop provocateur ? De se faire poursuivre par un gang de gay et de femen armées de godemichet ?
En gros il craint de subir ce qu'il veux faire subir ?
 
26 Novembre 2014
223
794
164
29
everywhere
Je sais pas. ça fait 2h que je suis sur son site et ce mec combine tellement de bétises et de clichés misogynes et xénophobes qu'il faudrait l'exposer dans un musée.
 
  • Big up !
Réactions : Lekkys
6 Janvier 2016
122
535
164
Je veux pas dire mais ce mec est assez craintif voir paranoiac
En plus la pétition contre le meeting du 6 février citait ça aussi :
C'est assez paradoxale de voir un mec qui prone la légalisation (donc la mise en pratique ?) d'un crime et qui en même temps à peur de rencontrer des féministes et membres des LGBT. Il a peur de quoi ? D'une mauvaise rencontre au mauvaise endroit ? D'avoir un comportement trop provocateur ? De se faire poursuivre par un gang de gay et de femen armées de godemichet ?

Hehe il a du lire mon idée et du coup il se méfie :P
 
j'ai signé la pétition !
Par contre, il ne tombe pas sous le coup de la loi de liberté de la presse, son livre ? Parce qu'il me semble qu'on a pas le droit, en France, d'inciter au crime par écrit. Or le viol est un crime donc on devrais pas avoir besoin d'établir une pétition, mais au contraire il devrait directement passer par la case procès, non ?
 
  • Big up !
Réactions : Numbiedumbie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes