Tu préfères... roter dès que tu dis "bonjour" ou devoir ouvrir les portes avec les pieds ?

Faux problème.
1°) Je suis physiologiquement incapable de roter. Je beurpe, ce qui est différent.
2°) Ma souplesse équivalant à celle du balai dans le cul de Christine Boutin, ouvrir les portes avec les pieds est physiquement impossible pour moi.
3°) Le problème du rot est réglé en disant toujours autre chose que "bonjour", comme "enchanté-e" "salut" "bonsoir" ou "Hello". Et dans les cas où tu dois dire bonjour, dit "bonsoir". Tu passeras peut-être pour un cinglé, mais un cinglé propre !
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
1°) Je suis physiologiquement incapable de roter. Je beurpe, ce qui est différent.
Je veux bien une explication :cretin: (promis c'est pas ironique hein, c'est une vraie question de curieuse)

3°) Le problème du rot est réglé en disant toujours autre chose que "bonjour", comme "enchanté-e" "salut" "bonsoir" ou "Hello". Et dans les cas où tu dois dire bonjour, dit "bonsoir". Tu passeras peut-être pour un cinglé, mais un cinglé propre !
Non non c'est pas que bonjour, c'est n'importe quelle forme de salutation !
Cf :
Quant à dire un autre mot que "bonjour", c'est trop facile :yawn: Non, c'est juste que j'avais compris que le rot venait quelque soit le mot de salutation, j'ai pris le "dire bonjour" comme l'expression qui consiste à saluer quelqu'un. :hesite:




Ce débat n'a vraiment aucun sens :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Poppya
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'étais à deux doigts de capituler mais je ne peux pas m'empêcher de répondre :shifty: (bon je crois que c'est la dernière fois^^) Je fais court.

@Forficule : J'admire tes arguments, ils sont bien recherchés c'est indéniable même si je ne suis pas forcément d'accord. :cretin:
Ton album de pieds me fait penser aux fétichistes des pieds de femme justement :winky: Pour eux cette partie du corps est au contraire très glamour. J'ai rencontré un homme en été qui demandait aux femmes dans un parc s'il pouvait contempler un de leur pied dénudé pendant un certain moment. Intriguée j'ai accepté. Il s'est donc posé sous mon pied en l'air à quelques centimètres de lui et à la fin il a pris une photo pour le mettre sur son blog de pieds :yawn: J'ai trouvé ça vraiment étrange mais il faut de tout pour faire un monde...

L'individu sera donc amené à manger plus sainement, afin que sa propre odeur ne le gène pas et ne gène pas son entourage.
:clap: C'est un avantage c'est sûr ! Dommage qu'il faille attendre d'être obligée de roter pour adopter un régime alimentaire sain...

Comment faire pour ouvrir la PORTE de ta boîte aux lettres avec les pieds ? (pense à quel points les entrées d'immeubles glissent en automne). Serais-tu prête à vivre au crochet de la société toute ta vie pour un choix que tu as fait alors que tu n'étais qu'une jeune demoiZelle ? Et enfin, mon dernier exemple ne laissera plus de place au doute : la PORTE automatique des grandes surfaces s'ouvre grâce à un mécanisme complexe, on peut simplifier en disant que c'est la présence du corps qui permet l'ouverture. Mais comment faire pour que ce soit ton pied et uniquement ton pied qui ouvre cette porte ? Je te laisse réfléchir, on se recontactera quand tu auras une réponse :P
Pour les portes automatiques, pas de raison qu'elles ne restent pas automatiques et au pire la posture de kung fu tel Bruce Lee, c'est la classe! 8)
Je t'accorde que pour l'ouverture de la boîte aux lettres ce serait ultra problématique. Je crois que c'est le seul argument qui me ferait hésiter. Quoique tu disais que le rot t'inciterait à avoir un régime alimentaire plus sain. Dans le même genre, ça inciterait à limiter ton impact sur l'environnement. Je m'explique. Que reçoit-on au courrier? Des factures et de la pub surtout. La pub on peut s'en dispenser, ce n'est pas utile pour nous consommateurs, on nous balance déjà de la pub un peu partout, pas besoin d'en rajouter dans ta boîte aux lettres. Les factures, aujourd'hui on incite de plus en plus les gens à passer aux factures électroniques. Quand à la petite carte postale que tu pourrais regretter de ne pas avoir par nostalgie, transforme la en mms. Tout ce qu'on a dans notre boîte aux lettres peut être potentiellement remplacé par des mails. Et ainsi on peut limiter clairement l'utilisation de papier et donc de destruction de forêt, d'utilisation d'énergie pour la transformation du bois en papier et de pollution engendrée par la récolte de bois, la transformation, le transport du courrier et le recyclage du papier.
 
  • Big up !
Réactions : Forficule et Laetare
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Après l'argument magique de @Forficule sur "Comment améliorer son alimentation grâce à l'option rots", @Poppya tu me fais rêver avec ton argumentation comme quoi ouvrir les portes avec les pieds c'est bon pour l'environnement :worthy: :rire: <3
 
  • Big up !
Réactions : Poppya

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes