hihihihihi cet article parle de moi (encore), vous écrivez sur moi ou bien? Ca serait normal vu la trépidance de ma vie géniale mais enfin...
Moi je rougis et de plus en plus et j'ai aussi les symptomes de la sudation extrême. Avant mes 16 ans ça ne m'arrivait pas ou alors personne ne me l'avait fait remarqué puis depuis... Je le vis bien, ça fait rire tout le monde, perso j'aime bien car ça me sort souvent de situations délicates : si je fais une petite connerie mon rougissement total va désamorcer l'adversaire qui voit dans cette pigmentation éclaire la preuve de ma culpabilité et de mon regret. Et il trouve ça mignon.
La ou ça m'ennuie plus c'est sur le terrain sentimental. Si un garçon qui me plait vient me parler, je rougis, normal, ça ne me dérange pas, autant qu'il le sache.
Ce qui est plus ennuyeux c'est quand il s'agit d'émois dissimulés, ou de choses au dela du domaine sentimental dont je ne veux pas parler. Alors je met mes cheveux devant mon visage, ou je fais semblant de chercher un truc par terre, ou je me tire en racontant n'importe quoi.
Je me souviens de ces vacances chez ma mere ou desireuse de deserter le domicile matriarcale une nuit pour aller pieuter chez quelqu'un qui m'avait déjà fait perdre 150 litres d'eau et pigmenté de manière irréversible les joues, j'avais évoqué très vaguement ma soirée "chez un pote".
La mère, en bonne mère, a simplement désiré se renseigner sur la nature de l'individu. J'ai réitéré le simple "Oh un pote, on va faire une soirée" mais la rougeur caractéristique a totalement descrédibilisé la chose, la mère de famille a pensé (a juste titre d'ailleurs) que je me rendais chez un amant et m'a servit un discours qui a duré trois plombes sur les bienfaits de la contraceptions et les relations sexuelles entre les hommes et les femmes. Moment difficile.
Ceci n'est qu'un exemple parmis d'autres, mais au final ça me fait rire. Même si des fois je rougis TOUTE SEULE juste en pensant à des trucs!!! ALLOOOOO!!!! Puis aussi quand je suis stressée et que quelqu'un me fait du mal ou me met en colère... Ou en cas de stress. Tout le temps en fait.
Puis souvent y a des trucs que je voudrais dire et que je n'ose pas de peur de déranger, alors je rougis, ça le dit a ma place mais "ce n'est pas ma faute j'y peux rien
"