Alooooors est-ce que certaines d'entre vous ont reçu un courrier de l'ARPP suite au dépôt de leur plainte ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alooooors est-ce que certaines d'entre vous ont reçu un courrier de l'ARPP suite au dépôt de leur plainte ?
Non pas de réponse, ils ont répondu quoi ?? Pitié pas comme Facebook !
D'ailleurs, concrètement, ils risquent quoi si l'ARPP se range de notre côté ? Une tape sur les doigts ?
D'habitude je trouve que les publicités sexistes, même parodiques, sont plutôt mauvaises. Mais avec la pub que vous leur faites sur ce site, elles vont tendre à être encore plus mauvaises pour chercher les "vues" gratuites du buzz.
Franchement sur ce coup là je vous comprends pas trop, MadmoiZelle.
Les gens ne sont pas idiots, personne n'achète un produit uniquement parce que la pub est sexiste. C'est un obvious bait sur lequel vous vous jeter, et sur internet, plus ça fait de vague plus ça rapporte d'argent.
Pas forcément : nous n'avons pas toutes été sur le site faire monter leur compteur de vues (moi j'ai pris les visuels sur le site de Mad justement pour éviter ça), et je pense que nous sommes un sacré paquet ici à ne plus jamais rien leur acheter.
Non ?