Lyon #RunningMad #Lyon - Tous les samedis à la Tête D'or !

22 Avril 2016
25
12
64
28
Paris
Hello!
Petite question: y aura t-il une session samedi prochain? Et si oui les débutantes peuvent venir? Parce que bon j'essaie de m'y mettre depuis peu mais l'endurance est pas au RDV pour le moment... :erf:
Oui les sessions ont lieu chaque samedi ^^ tu peux venir cette semaine sans souci ;)
 
22 Avril 2016
25
12
64
28
Paris
Hello !
Vu que la semaine dernière le RDV accordez pas mal de monde :) qui est partant(e) pour se rejoindre ce samedi à 10h toujours à l'entrée Lycée du Parc à Tête d'Or ?
N'oubliez pas de commentez pour que je sache qui viens même si vous voyez ce message que le samedi matin ;) !
 
22 Avril 2016
25
12
64
28
Paris
Et c'est reparti !

Qui est chaud pour la session de demain ? RDV Toujours à 10h à l'entrée lycée du parc de la tête d'Or :) !

PS : Je n'ai pas de T-shirt ou banderole madmoizelle, donc si vous voyez une fille grande, habillé en gris et noir qui regarde partout autour d'elle comme une tarée y'a des chances que ce soit moi ;) !
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Et c'est reparti !

Qui est chaud pour la session de demain ? RDV Toujours à 10h à l'entrée lycée du parc de la tête d'Or :) !

PS : Je n'ai pas de T-shirt ou banderole madmoizelle, donc si vous voyez une fille grande, habillé en gris et noir qui regarde partout autour d'elle comme une tarée y'a des chances que ce soit moi ;) !

Je suis partante ! Comment on fait pour se retrouver ?
 
22 Avril 2016
25
12
64
28
Paris
Bein on se retrouve juste à 10h à la porte lycée du parc. Si tu vois une fille en train d'attendre c'est sûrement moi (désolé j'ai pas encore trouver de signes distinctifs pour qu'on me repère de loin ^^) et vu que je sais le nombre de personnes qui viennent souvent j'attends de trouver tout le monde pour partir. Mais généralement on a pas trop de mal à se retrouver ;).
 
25 Novembre 2008
2
0
4 662
Tours
Et c'est reparti !

Qui est chaud pour la session de demain ? RDV Toujours à 10h à l'entrée lycée du parc de la tête d'Or :) !

PS : Je n'ai pas de T-shirt ou banderole madmoizelle, donc si vous voyez une fille grande, habillé en gris et noir qui regarde partout autour d'elle comme une tarée y'a des chances que ce soit moi ;) !

Bonjour bonjour,

Je suis pas une très grande coureuse mais j'aimerais bien m'y mettre avec les beaux jours qui arrivent ^^
Je peux rejoindre votre groupe ?
 
22 Avril 2016
25
12
64
28
Paris
Salut à toutes et à tous !

Juste un message pour vous informer que je ne pourrais pas assurer le run de samedi. Donc si vous étiez intéressé pour venir manifestait vous quand même ;). Je peux tout organiser mais si quelqu'un veut me donner un coup de main, c'est-à-dire juste "réunir" les gens le Jour J ça serait super cool ;).

Les run recommenceront normalement à partir de samedi prochain.

Merci les #TeamToutDoux et les #TeamOnFonce :) !
 
  • Big up !
Réactions : Camille-Pénélope
22 Avril 2016
25
12
64
28
Paris
Hello ! Désolé de ne plus avoir donné de nouvelles mais je ne pourrais plus gérer les run à Lyon car je ne vit plus sur place. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pour moi ça me ferait plaisir de l'aider à tout organiser ;) !
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Bonjour tout le monde ! J'emménage sur Lyon à la rentrée pour y commencer mes études et je voulais en profiter pour me mettre à courir...
Y a-t-il des gen.te.s intéressé.e.s pour aller faire des footings (je pense que je serai Team #ToutDoux :taquin:) au parc de la Tête d'Or (ou ailleurs) à partir de septembre ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes