Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un jour, je viendrai, mais il faudrait peut-être que je me remette en forme d'abord (histoire de pas trop en chier/me rouler par terre/pleurer du sang) en présence de d'autres Madz'.
Et puis bon, demain, je peux pas, j'ai flash mob de danse bretonne
(si vous voulez venir vous initier à la danse bretonne et/ou irlandaise ce weekend, faites-moi signe en MP) (on propose tout pleins d'activités) (notamment du body painting à base de beurre salé, des courses de glissade sur beurre salé fondu, y'a même une piscine de beurre salé)
Bon bah voilà, j'ai presque réussi cette fois.
Note pour moi-même ne pas faire un Mad'Garou la veille d'aller courir
surtout quand il finit à 1H30 et que ça continue de chatter jusqu'à 2H...
Ça avait bien commencé, bon en fait je me suis levée à 9h30,
je me suis habillée, j'ai pris mon vélo et j'avais 15min de retard, j'aurai pu les retrouver eh bah non...
J'ai passé mon temps à courir en jouant à Où est Charlie ? version @Fab et @Clemence Bodoc en mode réalité augmentée!
(Oui en gros je cherchais des chauves et des têtes roses ^^')
Bon mais le but est atteint, j'ai quand même couru 45min tout en jouant!
@Ho-rise-on et moi je suis à Lille la plupart des week-ends (sauf quand y'a NuitOriginale ou événement mad ) et en plus ce matin je présentais mad à la classe de CE1 de Kim, donc j'ai même pas pu aller au RunningMad Lille
Ceci dit, je confirme qu'il y avait bien une team-madz. MOins nombreuses que la dernière fois mais bien là. Pas mal de nouvelles, j'ai fait le guide pour le tour de chauffe. Bon on est parti à 10h05 et on a été rejoint à la fin.
Que dire d'autre? Ah oui, un gars nous a accosté pour nous parler de beaux culs d'un groupe de mec runners...
(perso, on n'a rien vu. Je veux bien que les tuileries soit un lieu de drague gay mais je crois que le type s'est trompé de public).