RuPaul's Drag Race

M

Membre supprimé 290887

Guest
@Pawline quand j'ai regardé sa saison pour la première fois (il y a dix ans :vieux:) je ne l'aimais pas trop, mais je pense que c'était parce que j'étais jeune et con et edgy du coup pour moi c'était les queens un peu fashion, un peu punk et weird ou rien :goth:
Mais je l'ai redécouverte dans un All Stars et je confirme qu'elle est incroyable, c'est une des seules ex participantes à drag race que je suis sur Instagram parce que ça me rend toujours heureuse de voir sa tête sur mon feed :jv:
Je pense que si je regardais à nouveau la saison 3 elle serait une de mes préférées, mais à l'époque j'étais à fond pour Yara Sofia, Raja et Delta Work. Je n'aimais pas beaucoup Manilla à l'époque non plus, alors qu'aujourd'hui je l'adore !
Pour les saisons d'avant mes préférées étaient Nina Flowers, Ongina, Pandora Boxx, Raven et Jujubee ! Mais un jour quand j'aurai le temps j'aimerais bien re-regarder les anciennes saisons, je suis curieuse de ce que ça donne maintenant que j'ai un regard plus féministe, bienveillant et surtout que je vois venir gros comme une maison les storylines construites par la production !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Janvier 2008
1 031
2 295
4 944
paris
Je reviendrais plus tard pour répondre à @Pawline mais je passe juste en coup de vent pour exprimer mon CHOC face à l'issue de l'épisode 3 de UK vs the World.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais saison de haute qualité pour le moment, du drama, des queens qui n'ont pas leur langue dans leur poche, du talent à revendre, des personnalités, j'espère que ça va durer.
 
Dernière édition :

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Bienvenue dans le monde de RPDR et sur ce topic @Pawline :paillettes:
J'adore Alexis Mateo également <3 En vrai, y en a trop que j'adore, après toutes ces saisons :halp: Je suis d'accord avec pas mal de celles qu'a évoquées @celacanto (Manila, Nina Flowers, Ongina), mais je peux aussi rajouter Adore, BenDeLaCreme, Bianca Del Rio (que j'aimais pas beaucoup la première fois, pourtant !), Bob The Drag Queen, Gigi Goode, Monèt Exchange, Nina West, Yvie Odly, Gottmilk, Katya... Et ça c'est qu'avec les versions US :lunette:
_____________
Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@celacanto @Vespertina oh ouiiiii Nina Flowers elle est géniale aussi :loveeyes:
Il y avait des chouettes candidates à la première saison dans l'ensemble, Nina, Ongina, Bebe Zahara Benet, c'était un bon cru quand on y repense.

Pour citer d'autres de mes préférées: Pandora Boxx, Jujubee, Yara Sofia (tellement adorable!), Latrice Royale, Ivyyyyyyy Winteeerrrrrrs, Jinx Monsoon, Ben Delacreme (au début je ne l'avais pas trop remarquée mais au fil des épisodes j'ai adoré sa créativité, jamais je ne me remettrai du costume de mouche!). J'avais aussi un petit coup de cœur pour Sonique et regretté qu'elle se soit faite éliminer si vite :erf: idem Vivacious petit ange parti trop tôt...

Là je viens d'entamer la saison 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 290887

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vespertina j'avais cité ces queens là parce que je croyais que @Pawline était encore à la saison 3, si je faisais une liste de toutes les saisons on y resterait jusqu'à demain :yawn: Mais je suis très d'accord avec ta liste:happy:
 
  • Big up !
Réactions : Saro et Vespertina

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
@shampoo_ :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
___________
@celacanto : Oui, je me suis dit aussi qu'il y en avait un certain nombre que Pawline ne connaissait pas (encore), mais une fois commencé ma liste, j'ai pas vraiment su m'arrêter :yawn:
(et j'aime bien Lady Camden aussi, pour le coup :cretin:)
Et @Pawline, j'adore les looks de Violet Chachki !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Je me suis faite avoir mercredi matin, j'ai complétement zappé que l'épisode venait de sortir, sur Insta j'ai vu le post d'une participante... il disait pas grand chose, mais ça m'a suffit à comprendre.
Donc visionnage en connaissant le dénouement...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes