Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Baye Alors tu risques de rester sur ta fin parce que visiblement t'as commencé par la meilleure saison, toutes franchises confondues, si on en croit les notes imdb
Bon en vrai il ya deux-trois saisons que j'ai préféré, même si celle-là fait clairement partie de mon top (et je vais les voir en liiiiiive ) je suis juste venue pour mettre un petit coup de chauvinisme!
@Baye : j'avoue qu'il y en a tellement des saisons US maintenant, c'est compliqué de savoir par quoi commencer, ou même de conseiller Y a tellement de moments cultes, de Queens géniales...
Par contre, ce qui peut surprendre je pense, c'est qu'il y a des saisons où c'est très shady et t'as pas mal de drama (moi ça m'avait fait bizarre quand j'avais commencé à regarder RPDR, je pense que quand on a juste vu DRF en plus, ou ça reste soft... ) !
@Baye : Ah bah justement, vu que tu auras regardé coup sur coup la saison 2 et la saison 1, tu me diras ce que tu penses de Daphné Bürki dans la première saison ! Moi j'en ai gardé un souvenir qu'elle était assez dure, inutilement sévère même... je l'ai trouvé bien plus douce, et donc agréable, en saison 2 !
J'ai commencé Drag Race Germany !
Et c'est assez marrant de voir que c'est plus proche du RPDR original que DRF l'est, quelque part. Un des trucs que j'ai remarqué, c'est que les catchphrases sont gardées telle qu'en VO ("Sashay away", "Don't fuck it up", etc.), iels ont pas fait le choix d'adapter. Et aussi, on en parle des moyens ? Pour la gagnante, 1 an de maquillage Anastasia Beverly Hills, 1 sceptre et couronne, et... 100 000€ (en terme de licence européenne, j'ai vu que España, et je crois que là-bas aussi les moyens sont plus gros, ceci dit...) Et aussi, dans DRF, le choix des chansons de lip-synch est 100% francophone (exception d'une pour la finale de la saison 2), bon, y a que 3 épisodes de sortis pour le moment dans DRG, mais on a déjà 2 grosses chansons anglophones, on verra par la suite Même le choix de nom, je me rends compte en écrivant ce message : Germany, pas Deutschland, là ou à côté on a des Belgique, España, etc (mais certes c'est pas le seul exemple). Rajoutez à ça les 1000 balles que rapportent le fait de gagner un maxi challenge... la France à côté fait pâle figure
Et mine de rien, ça avait été la 1ère licence internationale annoncée, y a genre... 10 ans ? (y a eu un peu de retard, oui )
J'avais aussi appris que cette édition avait été filmée au même endroit que l'édition Brésil et Mexico, c'est à dire en Colombie (de mémoire) Par contre, pas fan de la Werk Room, le design me laisse perplexe.
@Juda Bricot : J'y suis allée également, j'avais également vu le show de l'an dernier C'est vrai que Nicky se débrouille bien ! Moon aussi a eu une standing ovation chez moi, en vrai je pense que ça doit être le cas dans toutes les salles et ça fait trop plaisir
@Escargot Oui tu peux facilement trouver des sous-titres, il y a plusieurs saisons dispos sur Netflix en sous-titré (je crois qu'il y a même une VF affreuse où une voix monocorde et nasillarde parle par dessus les voix originales)