RuPaul's Drag Race

28 Janvier 2008
1 035
2 333
4 944
paris
DP pour la mention : @AnAwkwardGirl C'est que si t'as tout regardé à la suite ça doit faire beaucoup de coups de coeur à absorber d'un coup !! L'autre jour je me suis crée un deuxième compte instagram pour suivre les queens que j'aimais bien, j'en étais presque à 60 alors que j'en ai laissées pas mal de coté.
J'aime toutes celles que tu cites, je rajouterai Jinx, Jujubee (saison 2), Tatianna, Alexis Mateo (pageant girl mais si drole, BAM) et quelques autres mais surtout ALYSSA EDWARDS !! Tellement over the top, tellement de la bonne télé !
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Memïz
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
@shampoo_ j'ai mis mon (presque) top 10 mais j'avoue Alyssa Edwards OMG.
Et chouchou Jinkx.
Je suis désolée mais c'est laquelle Alexis Mateo ? Je me souviens pas d'elle (#shame)
Oh Jujubee, je l'ai découverte dans l'épisode 1 de la saison 10 quand elle crise sur The Vixen en mode "It's season 10 girl. HOT GLUE THAT SHIT" :yawn::yawn::yawn: je l'aime :loveeyes:

@Ada or ardor Par contre Adore, je l'aime dans la vie réelle et dans sa saison. C'est la personne la plus cutie du monde je trouve. Elle est vraiment elle-même depuis sa première apparition dans Drag Race, elle a jamais essayé de jouer un personnages (chose qui m'énerve au plus haut point).
(et she confuses me sexually)
images
 
28 Janvier 2008
1 035
2 333
4 944
paris
@AnAwkwardGirl alexis Mateo est dans la saison 3 tu n’as pas encore du la voir. Dans cette saison y’a des candidates cultes comme Manila, Raja, Yara Sofia et ya le premier retour de Shangela (qui deviendra par la suite un running gag)
La saison 2 vaut le coup d’oeil pour Jujubee, Raven , Tatianna et les drama a l’ancienne #bitchimfromChicago
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Sinon, je viens de me faire la réflexion, sur beaucoup de saison, y a un schéma récurrent : la queen considérée chiante ou très shady (au moins au début, et surtout en coulisses) qui finit dans le top 3, ou même gagne. Quand y en a une que je repère comme ça, elle arrive quasi systématiquement jusqu'à la fin de saison ! Ou alors je suis complètement biaisée :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et shampoo_
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
Et dans la saison 10
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Polaire Tu trouve Adore chiante ou shady dans sa saison ?
Après, je suis pas très objective parce que je la trouve beaucoup trop mignonne tout du long.

@shampoo_ Ah oui, je suis en train de regarder le premier épisode avec les images des castings reçus et je rigole tellement de voir des candidates qui seront dans les saisons suivantes (genre Alaska complètement barrée).
Je connais Shangela pour l'avoir vu dans Hurricane Bianca, elle est tellement drôle (et il y a une référence à ce running gag de la boîte en plus :rire:)
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
@AnAwkwardGirl Ah mais oui ! Je les avais oubliées !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Adore, je la trouve à la fois shady et chiante, surtout dans les 2 premier tiers de la saison. A la fin, j'ai fini par m'attacher un peu, et elle s'est calmée (un peu grâce à Bianca, la meilleure <3 ), mais c'est presque toujours le cas avec les queens qui restent longtemps.
 
19 Mars 2014
843
2 000
1 274
twitter.com
@Polaire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en train de regarder All Stars 2 pour la première fois et putain, elle était hyper violente Michelle sur ses critiques lors du premier épisode.
Concernant Adore et Bianca, j'avais lu quelque chose disant que Bianca était allé voir Michelle pour lui demander d'être moins violente dans ses critiques avec Adore et en fait, après avoir revisionné la saison, tu te rends compte qu’elle s'adoucit un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Polaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes