RuPaul's Drag Race

20 Février 2012
673
15 323
5 894
J'avoue que je suis assez peu emballée par le casting d'All Stars 4 :shifty:
Je voulais Miz Cracker :crying: Et Blair St Clair :crying:

Je suis contente de revoir Monet X Change parce que je l'avais vraiment kiffé comme personne mais j'aimais pas du tout ses looks...
Au contraire j'avais toujours trouvé Valentina top en terme de looks mais je la trouvais pas intéressante du tout et puis surtout: qui n'apprend pas les paroles du lip sync? :non:
Assez excitée de découvrir Latrice Royale par contre, j'ai pas vu sa saison mais j'en ai beaucoup entendu parler! :)

Du coup spontanément, celles que je vois aller loin : Trinity, Naomi Smalls, Valentina, Latrice Royale.
Et je vois bien Farrah Moan partir en premier. :P
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je suis assez fière de moi, j'ai convaincu l'humain de regarder RPDR ! :happy: Il a une meilleure culture US (et un meilleur niveau d'anglais) que moi donc comprend toutes les vannes & références et m'explique des trucs que j'avais pas capté sur la saison 6 et puis il est content parce que ça fait des blagues de cul toutes les 2 minutes. (Il a déjà une dent contre Darienne & Courtney je suis ravie :drama: et en revoyant cette saison ben en fait je reconnais le Milk que j'avais pas du tout aimé dans AS3)

Si tout se passe bien on aura assez rattrapé pour voir la saison 4 de All Star tous les deux :frotte:
 
  • Big up !
Réactions : bibouille22
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
Trop cool !!! Merci de l'info je pensais pas qu'ils le diffuseraient si vite je m'apprêtais à le chercher en streaming !
Peut-être un espoir qu'ils diffusent All Stars 4 rapidement aussi alors ?
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
20 Février 2012
673
15 323
5 894
@Cocteau Tout pareil, c'était l'enfer! :halp:
Je suis allé le regarder direct quand j'ai vu vos messages, ohlala j'ai tellement lutté pour regarder jusqu'au bout...
Clairement c'était une pub géante pour son nouvel album et bon, c'est pas un grand chanteur hein... :shifty:
Bref, on continue d'attendre patiemment All Stars. :domokun:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et shampoo_
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
Hyper déçue aussi, c'est vraiment gênant de nullité (Ross... :facepalm:)
Bon faut dire que les numéros musicaux sont pas ce que je préfère dans RPDR (à part le fameux Read U Wrote U dont je ne me lasserai jamais - d'ailleurs on aurait bien pris un peu de Katya dans ce Christmas Special, elle qui est fan de Jasmine "Jush" Masters ça aurait été cool)
Dommage parce que le cast était plutôt sympa (même si on sent que Sonique est surtout là pour faire un peu un rattrapage sur les propos hyper limites de Rupaul sur les personnes transgenres l'an dernier - et je me serais bien passée d'Eureka)

Il m'en restera surtout la rencontre des rires de Latrice et Trixie :taquin:

Sinon si en attendant AS4 vous êtes en manque de RPDR, je vous conseille chaudement le forum reddit qui y consacré, très actif et très sympa (et plein de potins) : https://www.reddit.com/r/rupaulsdragrace/
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cleos et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Cocteau No spooooil :non: Je sais pas quand je pourrais les regarder je regarde avec mon humain et on en est seulement à la saison 7 :gonk: Objectif Top Chef fait trop de concurrence.
 
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
Le premier épisode de All Stars 4 est dispo sur Netfliiiiix !!

Youpiiiiii! J'adore ce cast (team Trinity) Et trop cool de pouvoir mater avec les sous titres en anglais, quand je pense aux vieilles saisons que je me suis farcie en streaming / vo sans sous titres... sans parler des Untucked qui accompagnent les épisodes des saisons classiques (Netflix si tu me lis tu peux les diffuser aussi stp?) Bon au moins on apprend de l'argot comme ça.

Si mon bébé veut bien me lacher je regarde ça cet aprem !
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Ada or ardor
21 Janvier 2016
60
95
679
35
Rouen
J'ai commencé l'émission depuis mi novembre à peu prêt sur Netflix sur les conseils de ma soeur. J'ai déjà avalé la saison 6 et saison 7 pleines de suspense et de rebondissements
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelle merveille d'émission, je suis fan de ces artistes. Elles me scotchent sans cesse. Et Ru Paul, mon dieu, quelle bombe en tant que Drag mais aussi en tant que showman-woman de l'émission.
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes