RuPaul's Drag Race

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Je me pose la question, vous savez pourquoi RPDR Thaïlande est la première déclinaison de RPDR qui soit sortie ? Il y a une culture drag forte / traditionnelle là-bas ?
 
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
J'ai regardé Drag Race Holland toutes les semaines mais c'était si abyssalement médiocre que j'ai même pas commenté. En résumé, une gagnante amplement méritée même si téléphoné depuis le début, des juges qui ont pris des décisions totalement wtf Sedergine et Chelsea Boy pas dans le top 4 mais Abby après 3 lipsyncs oui?, des lipsync qui ne font clairement pas partie de la culture drag néerlandaise et qui sont donc nuls à chier, sans parler des choix de chansons, un montage totalement aux fraises, un habillage musical complètement random.... Pas grand chose à sauver à part certaines personnalités de queens attachantes (Envy, Mama Queen, Chelsea Boy, et j'ai bien aimé Janey la bitch aussi) , une découverte d'un humour néerlandais très cash, et Fred, qui m'a bien plu.

Bref amateurisme total, on est bien loin de Drag Race Canada ou même UK, et a priori encore plus loin de Drag Race Thailand, que j'aimerais finir par regarder si un jour j'arrive à le trouver.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Barbe Bleue
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@shampoo_ je suis entièrement d'accord avec toi. Et j'ajouterais les critiques hallucinantes durant le challenge Split Personality (dans une émission de drag, en 2020, qui sont ces gens ?). Mais c'était globalement assez gênant à regarder, d'ailleurs j'ai l'épisode 7 et le (les?) suivant à regarder mais... j'ai plus envie en fait.
 
  • Big up !
Réactions : shampoo_
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Moi j'ai bien aimé Drag Race Holland :ninja:
Après j'y connais rien au milieu du drag en dehors de Drag Race, je regarde l'émission comme une télé-réalité, et je suis globalement trèèèès bon public de tout ce que Drag Race a pu produire (genre quand j'ai rien à faire je tape Drag Race sur youtube, je me perd dans les recommandations et émerge de nouveau 4h plus tard :lol:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et après avoir eu un épisode de Drag Race toutes les semaines depuis le mois de mars, maintenant il va falloir attendre des siècles pour avoir une nouvelle saison :crying:
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Il a une rumeur quant à la production d'une saison "All Winners", ce serait tellement cool
Boarf j'ai du mal à y croire, je me souviens que Trixie Mattel disait que ça n'aurait jamais lieu simplement parce qu'aucun vainqueur n'a envie de ternir sa victoire en se faisant éliminer en premier :lol: (et d'ailleurs malgré tout l'amour que je lui porte, on sait très bien que c'est Trixie qui partira en premier :lol: )
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Cocteau
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En cherchant les anciennes gagnantes je suis tombée sur les pages des saisons 13 et AS6 y a déjà tous les noms je sais pas si c'est des spéculations ou si c'est vrai mais le cast d'AS6 ne me plait pas vraiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes