RuPaul's Drag Race

25 Mai 2014
315
25 591
4 694
Pareil j'en ai tellement marre. J'ai revu quelques passages de différentes saisons pour faire découvrir à ma coloc et je me rends compte que là elle en a marre aussi. On arrive péniblement à la saison 12. J'ai juste envie de voir la saison 1 de RPDR Thaïland que je n'ai jamais vue, tout le reste pourrait être annulé ça m'irait. De toutes façons, depuis que j'ai vu la saison 2, je suis vraiment moins impressionnée par la version US qui contient moins de poésie, plus de dramas, moins de magie et je préfère les présentateurs, leurs réactions, la langue.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En revoyant le début de la saison 12 US
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La version UK ne m'avait pas du tout parlée, donc on verra ...
Et puis rien de ne change dans la version US, ça commence à faire long dix ans de mêmes phrases, de défis similaires, de trucs mal écrits.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Pour celles qui lisent l'anglais, une interview de Raven (candidat saison 2 et maquilleur de RuPaul) qui parle du tournage de la saison 13 en pleine pandémie : https://variety.com/2021/tv/features/raven-rupaul-makeup-1234876855/
J'avais cru qu'ils avaient testé et isolé tout le monde pendant le tournage mais pas du tout, ils ont juste tout réarrangé pour limiter les contacts (ce qui explique certainement pourquoi ils sont en demi-groupe), et Raven raconte que du coup il était le seul à avoir le droit de toucher RuPaul et s'est ainsi retrouver à devoir lui mettre son micro en place. Et ils se faisaient aussi tester 3 fois par semaine.

Sinon j'avoue j'ai un peu du mal avec la nouvelle formule, je me suis pas mal ennuyée pendant le premier épisode et le deuxième m'a vite fatigué avec les dramas sortis de nulle part. Maaais Drag Race c'est mon émission doudou, je finis toujours par m'attacher à pleins de candidates chaque année, et puis surtout après chaque épisode je peux aller regarder The Pit Stop (si vous regardez pas encore, je vous le conseille fortement, le récap de AS5 avec Bob The Drag Queen était magique, il se faisait chier autant que nous, et passait son temps à cracher sur Blair :yawn:), et cette saison est avec mon ultime favorite Trixie Mattel, du coup je suis contente :cretin:.
 
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et avec tout ça, quand est-ce qu'on a le temps de regarder Drag Race UK saison 2 ? J'avais adoré la saison 1 mais là ca fait trop, et d'un autre coté c'est dur d'échapper aux spoilers en regardant en décalé....
 
Dernière édition :
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
@shampoo_ je reviendrai commenter sur les deux épisodes mais le 3 de DRUK est encore bien au-dessus. Si ça continue, ça va devenir une des meilleures saisons de la franchise !
 
  • Big up !
Réactions : shampoo_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes