Rihanna, honnêtement, d'habitude, je m'en contrefous, ça a meme tendance a me saouler sérieusement au bout de la 20000000eme fois que je l'entends a la radio ou ailleurs.
Mais la je dois dire que j'ai eu un coup de coeur ! J'aime la musique, c'est pas du grand art, mais ça bouge bien j'sais pas, y'a un truc qui me plait. Et ce clip ... que dire, je suis pas du genre a taper des analyses et tout, je regarde et soit j'aime soit j'aime pas (j'suis pas du genre complique). Et la ? Ben j'aime ! Toute ces couleurs acidulées, je trouve ça super esthétique (mention spéciale pour la tenue a poids quand elle est attachées avec les cordes roses).
Du coup j'ai passe pas mal de temps a lire les commentaires sur youtube, et ben je m'attendais pas a un si grand nombre de reproche. Beaucoup qualifient ce clip/cette chanson, d'odieuse que ça devrait pas paraître publiquement, de l'image renvoyée etc ... Et au passage le clip a quand même été censure dans 11 pays.
Du coup, j'men rends pas forcement compte mais en France on est super ouvert d'esprit a cotes de certaines classes sociales américaines et certains pays !